publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble de comportement chez ma fille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble de comportement chez ma fille

ma fille a actuellement 6 ans est atteinte d'une agenesie du corps calleux ceci a entrainé un trouble dans son comportement .En fait elle s'auto motule elle pleure pour rien elle bouge et touche a tout ,elle dechire ses cahiers et livres ,met les crayons dans sa bouches et les casse et cela en plus de son problemes de graphisme elle n'a pas la notion de danger j'arrive pas a gerer totalement la situation ceci sans nier qu'elle est tres sociable ,affectueuse,maitrise deux langues,a un don musical..
    avez vous deja rencontré un cas pareil ?
    avez vous des conseils a me donner ?
    car je suis trop inquiéte de l'avenir de ma fille.
    je voudrais savoir si ses problemes disparaisseront plus tard?

• J ai le meme probleme

bonjour, juste pour vous dire que ma fille agé de 6 egalement , me fait vivre toutes les myseres du monde, je parle du fait qu'elle touche a tout que ce soit chez moi ou chez n'importe qui d'autres , elle pleure pour un rien , elle cherche toujours a se mettre en dangers et cela depuis ma separation avec son papa, pourtant je sait que cela a etait tres dur pour elle mais au dela de ceci , c'est une petite fille attachante, adorable,et le medecin me dit qu'elle devrait se calmer mais cela fait quand meme 4 ans que sa dure , plus personne ne peut me la garder , a l'ecole son comportement est tres embetant pour la maitresse car elle ne tiens pas en place , le medecin me dit que ce n'est pas de l'hyper activité alors je sait plus trop quoi penser apres je sait pas si vous avez le meme soucis que moi mais au soir , je la couche a 20h30 rien a faire , elle s'endort toujours vers minuit AIDEZ MOI SVP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité