publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à communiquer avec des parents d'enfants éplieptiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche à communiquer avec des parents d'enfants éplieptiques

Bonjour,

Je suis maman d'une fille de 5 an et demi qui souffre de crise de convulsion depuis l'âge de 9 mois suite à de fortes fièvres, avant elle me faisait hémiplégie post crise, tout au début, ce qui a poussé son neuropédiatre à diagnostiquer épilepsie, elle est sous micropakine, les EEG(electroencephalogramme) et l'IRM antérieurs n'ont rien montré, seulement le dernier EEG a montré des perturbations venant de la partie temporo occipitale droite, ce qui a poussé à changer son traitement en Crizépine, elle a un comportement difficile, elle commençait à se calmer jusqu'à il ya 1 mois, je ne sais pas pourquoi son état comportemental s'est empiré. Elle a eu un retard de langage et a des difficultés d'apprentissage elle est suivie par une orthophoniste.

Je ne sais pas comment me comporter avec elle, son médecin m'a dit qu'il faut céder avec elle, et moi j'ai peur que cela affectera son comportement négativement. J'aimerai bien avoir des contatcts avec des parents d'enfants épileptiques pour échanger des informations et des conseils et expériences dans ce sujet. Maman inquiète.

Merci.

• Quelques conseils

Bonjour,

Je n'ai pas encore d'enfants, mais si je peux me permettre, je connais un magazine qui se nomme Déclic. Il est fait pour les parents d'enfants différents: dossiers, bons plans, guides pratiques, témoignages et échanges d'expériences sur leur page facebook! Cela pourrait peut-être vous aider?

Bon courage et a bientôt, vous verrez que vous n'etes pas seule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité