publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises de nerfs chez mon neveu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises de nerfs chez mon neveu

on sinkiete bocoup avec ma soeur car son fils de 2an fait des crises de nerfs un peu anormale il sarrete de respirer serre ces poings tres fort il devient rouge et ces veine au crane ressort il en fait plus de 10 par jour elle en a parler a son medecin qui a dit que cete normal que sa passerer avec le ten mais cest de pire en pire on a tres peur quil lui arive quelque choses donner nous conseil sil vous plait on ne sait pas quoi faire merci encore

• Crises de nerfs et magnétiseur

Pam, je comprends ce dont tu parle c'est affreux. Mon fils avait ce style deproblèmes, crises de nerfs, colère et en plus des crises de colite, constipation..
    la totale. le pédiatre voulait me le droguer... l'homéopathie je n'ai pas eu de résultat.
    J'ai eu un résultat surprenant car rapide (1 séance) avec une magnétiseuse. Penses y. Meme si on n'y croit pas ce qui était mon cas j'ai essayé car jene savais plus quoi faire vers qui me tourner.
    renseigne toi. Moi je suis a toulouse et toi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité