publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoins/ "toute une histoire"/ france 2

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoins/ "toute une histoire"/ france 2

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "Toute Une Histoire" sur France 2 et suis à la recherche de témoignages pour une prochaine émission sur la thématique: "Mon ado ne vit que pour son idole !"

-Votre ado ne vit que pour son idole et vous êtes inquiet(e) pour son avenir
    -Vous craignez que votre enfant se mette en danger (drogue, anorexie, grossesse, chirurgie) à cause de la mauvaise influence de son idole
    -Votre ado a fugué ou séché les cours pour assister au concert de son chanteur préféré
    -Votre enfant nest même pas encore adolescent et il ne jure déjà que par son idole
    -A ladolescence, vous étiez prêt à tout pour votre idole. Aujourdhui adulte, vous regrettez davoir été trop loin

N'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 34 20 ou à adontenville ... fr

Merci d'avance,

Anne

• Autisme

je suis une jeune gabonaise j'ai un enfant autiste et je souhaite rairais entrée en contacte avec des gens ou des familles qui ont pu trouver des réponses a tout sorte de questions sur cette affection merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité