publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question: les garçons feraient-ils plus pipi au lit que les filles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question: les garçons feraient-ils plus pipi au lit que les filles?

Je me demande ça parce que je remarque que quand mon fils fait pipi au lit (il a 3 ans), il a souvent le zizi tout dur...y a-t-il un lien? Quelqu'un a-t-il remarqué ça aussi?

• Mais qd

il fait pipi au lit la nuit parce que tu as retiré les couches ?
    à la sieste ?

j'ai 3 filles , propres le jour à 26 et 22 mois , normal quoi !

Le nuit très tard par contre :
    bb1 : 3 ans 1/2
    bb2 : 5 ans :fou: elle faisait pipi et ça ne la réveillait JAMAIS , ce qui est très embêtant car comme ça ne la génait pas , et bien elle ne se retenait pas
    bb3 : 4 ans dans 2 mois et toujours pas propre la nuit ; 1er essai la semaine dernière , pas prête du tout :-/ par contre elle , ça l'a réveillé :bien:
    On retente dans 15 jours pour voir

Quoiqu'il en soit , il n'y a pas à s'inquiéter avant 6 ans .... t'as de la marge

Commentaire

• Mais qd
      Ah ! j'oubliais pour la sieste

plus de couche et pas d'accident entre 2,5 ans et 3 ans .

Commentaire

• Et quand il fait pas pipi au lit

son zizi est comment ???
        parce que ce que tu remarques de dur c'est en general valable qd y a pipi et quand y a pas pipi

mon fils a 3 ans il est propre de jour comme de nuit jamais eu un seul accident ni le jour ni la nuit !

Commentaire

• ...

j'ai fais pipi au lit jusqu'à l'age de 6 ans, je ne pouvais pas me controler, et puis il y avait la flem de me lever pour allé jusqu'aux toilettes.
          Il ne faut pas s'inquieter, bon c'est vrai que pour les parents ça doit etre énervant, les draps à laver..ect...
          Mais c'est disparu parce que j'avais honte d'aller chez des copines...de peur de faire pipi dans leur lit...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité