publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dispositif d'alerte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dispositif d'alerte ?

Avez-vous déjà essayé les dispositifs d'alerte pour le pipi au lit la nuit ?

Si oui, c'est efficace ?

• Pas de dispositf

bonjour, j'ai un garçon de 9 ans qui est magnifique, mais qui fait toujours pipi au lit et ce depuis tout le temps. On peut compter sur les doigts de la main les nuits sèches. Pourtant, on a tout essayer ou presque. Je le réveille 2 heures après qu'il soit endormi, minirain( jusqu'à 3 par jour), ditropan, médecine douce, magnétisme, homèopathie, psychotérapie... mais rien n'y fait. Mon fils n'a plus de couche à la maison, et c'est lui qui gère ses draps sales, et qui refait son lit. Il part en WE avec les éclaireurs et a à ce moment des couches. Cela ne l'ennui nullement, et c'est bien malheureux car il ne se rends pas compte du problème. J'ai parlé du stop pipi à mon médecin (qui est un très bon médecin par ailleur), et il me la vivement déconseillé. D'une part, c'est énormément cher, mais le plus terrible, c'est que cela perturbe le sommeil des enfants, et ils n'en n'ont pas besoin. Je ne saurait que vous dire d'être patiente, et j'espère pour vous comme pour nous que cela va s'arrêter. J'ai rencontrer quelqu'un qui a été énurétique jusqu'à 26 ans...Espèrons que nos enfants seront guéris avant. Bon courage

Commentaire

• Pas de dispositf
      Stop pipi

Bonjour,ha,le pipi au lit,quel galère.moi j'ai trois garçons et deux son eunurèsique,enfin plus qu'un.Ala naissance de mon deuxième enfant ,l'ainé n'a pas accépter de mettre encore des couches,j'ai donc tester le stop pipi,appareil qui consiste a remuscler le sphinxter,oui le sommeil est perturbé par une sonnerire dés qu'il urine,il doit se lever,aller au toilette,changer la taie d'oreillé,,croyer vous que le fait de dormire dans un lit trempé,sa nuit est meilleur?les tarif son cher,mais tout calculé,la lessive,les boulot de laver les drats,ectsans compter le bien ^tre de l'enfant...mon deuxieme fils qui a lui aussi se broblème attend avec impatience,l'appareil,il y a un peut d'attente,j'ai tout essayer et rien ne marche sauf cette appareil il se loue un mois mais les resultats son là au bout d'une semaine environs,moi je le conseil.bon courage

Commentaire

• J'ai testé

à partir de 3 ans et jusqu'à 12 ans je faisais pipi au lit toutes les nuits. J'étais obligé de porter des couches ... la honte ! Quand je suis partie en voyage scolaire à 11 ans j'ai du enmené des couches et ils nous ont fait dormir à 3 filles dans des grands lits. Pff ! il a fallu que j'explique aux deux autres que je faisais encore pipi au lit à mon âge ! Un grand coup dans l'amour propre ! Ma maman a entendu parler d'un appareil appelé Uriveil (si je me souviens bien !) et au bout de quelques jours ... tout était redevenu normal ! Aujourd'hui j'ai trente ans et pas de soucis. J'ai pu passer mon adolescence sans penser à ce problème et je regrette une seule chose : qu'aucun médecin n'en ai parlé avant !! Il n'y a rien de tromatisant à utiliser un tel appareil mais savez vous ce que c'est de porter encore des couches à 12 ans...humiliant même si on ne le dit pas.

Bon courage

Commentaire

• Pas de dispositf
          Pipi à 20 ans

bonjour tout le monde ,j'aimerai bien savoir les causes de cette maladie. je parle d'une fille qui a 20 ans et elle fait encore pipi au lit( vous imaginez) elle ne veux plus consulter un medecin, elle l'a fait une fois mais vainement.
          pouvez vous me donner des informations.
          et quels conseils peut on lui donner.

Commentaire

• J'ai testé
            Stop pipi

bonjour
            mon fils a 10ans et fait encore pipi au lit.Apres avoir essayee pendant plusieurs annee un traitement devenu ineficace mon pediatre me propose le stop pipi.Apres l'arret de l'appareil n'avez vous pas rechuter.et au bout de combien de temps avez vous eu des resultats.Mon medecin me dit que l'inconvenient et que l'alarme et forte et reveil la famille.(j'ai une fille de 6ans) merci

Commentaire

• Stop pipi et tofranil

mon fils est agée de 6 ans et fait toujours pipi au lit.
              J'ai essayée l'homéopathie, les fleurs de bachs, et ensuite le stop pipi, que le pharmacien m'avait dit que du bien.Pendant 3 mois mon fils a utilisé cet appareil,aucun résultat positif, mon fils ne se réveillé pas quand le stop pipi sonné.JE suis retourner voir mon médecin qui ma prescrit tofranil elle m'a dit qu'il y a des résultat, sa fait 15 jours toujours aucun résultat.ON ma parlée d'un pharmacien herboristerie sur marseille jefait aller le voir et j'essayerais , on verra.

Commentaire

• Euh...

J'ai 14 ans et cela fait depuis que j'ai 5 ans que je suis énurésique . J'ai éssayer quand j'était petite ( 10 ans ) une machine que l'on trouve en pharmacie mais qui n'est plus rembourser par l'assurance , s'apellant le " pipi-stop" , on peut louer cette machine pour deux mois et la rapporter si aucun résultat s'enssuit . Moi j'ai éssayer & sa ma aider quelques temps mais aprés j'ai recommencer , pourquoi ? Je n'en sais strictement rien . Vous devriez essayer cette machine .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité