publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me please !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me please !!

Bonjour.Moi , c'est Juliette , j'ai 14 ans et je suis énurétique . De puis l'age de 5 ans , a la suite d'un accident dans leuquel j'ai perdu mon nez ( je vais vous épargnez les autres détails ... ) , a la suite de sa , j'ai vu psycologue sur psycologue , j'ai éssayer les médicaments , le " pipi-stop " , on en est meme aller jusqu'a éssayer si me coucher vers minuit pouré m'aider . Malheureusement non . Alors nous sommes aller a l'hopital de Purpan et j'ai vu un docteur qui ma énormément aider , le Docteur Rémézi . Il ma aider au niveau psychologique car c'est trés dur de ne pas pouvoir aller dormir chez des copines ou partir en voyages de classe avec des couches ... Heureusement qu'il était la . Mais rien na changer alors au bout de quelques mois j'ai laisser tomber .Tout sa c'était il y a a peu prés 2 ans , ... Rémézi nous a dit que sa passerait sans doute avec la pubertée . Je suis maintenant régler depuis plus de six mois & rien na changer , enfin , pas exactement ... J'ai eu une periode de trois mois ( début de mes régles ) ou c'était parfait , pas une seule goutte de pipi la matin . & puis aller savoir pourquoi sa a recommencer . Mois qu'avant , certe , mais le probléme est toujours la . J'ai besoin de vous pour arréter , j'ai besoin de vos conseils pour pouvoir enfin dormir la nuit , pour évitre de changer de matelat tout les six mois , pour éviter de faire le meme trajet avec mes draps jusqu'a la machine a laver , pour pouvoir aller chez des amies sans amener ses ridicules " couches " et puis tout simplement pour que ce calvére s'arrete enfin . Merci d'avance .
    PS : mon adresse e-mail : lazit_inconue@yahoo.fr .

• Courage !

Si tu as eu un début d'arrêt et que tes nuits sont moins humides aujourd'hui, c'est bon signe.
    Tout peut s'arranger d'un jour à l'autre.
    Je peux te donner l'exemple de Julie qui, à 23 ans, est récemment guérie de son énurésie.

Elle a créé un site totalement gratuit pour les personnes comme toi qui en souffrent encore.

Si tu veux, je te donne les coordonnées de son forum
    http://entraideenuresie.bbactif.com/index.htm
    Elle pourra t'aider en s'appuyant sur son expérience, et tu pourras dialoguer avec d'autres personnes qui sont dans le même cas que toi.

Allez courage ! Tu verras que les choses vont s'arranger.

Commentaire

• Courage !
      Re-"courage!"

Merci beaucoup pour votre méssage ( cela faisait plusieurs jours que j'en attender un ^^ ) . Je vais aller sur ce site & on verra bien ... Merci encore pour vos encouragements .

Commentaire

• Comment ca a cessé pour moi

Le jour où j'ai preferré la solitude à toutes situations désagréable ou autres, c'est là que tout a cessé. J'ai fait le vide autour de moi. Aucune stress inutile etc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité