publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus belle la vie quand on fait pipi au lit à 20 ans ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus belle la vie quand on fait pipi au lit à 20 ans ?



    Bonjour tout le monde,
    je me présente, j'ai 20 ans et je fais pipi au lit toutes les nuits depuis que je suis née. Il n'y a eu que de très rares exceptions. J'ai essayé beaucoup de choses : le fameux " stop-pipi ", les médicaments ( minirin... ), le réveil qui sonne toutes les 3h pour aller aux toilettes avec impossibilité de se rendormir l'heure qui suit, les médecins, les psy...
    Aujourd'hui rien n'est règlé et la honte me ronge un peu plus chaque jour. Quand je me lève le matin, je dois enlever ma couche pleine en entendant ma mère me répèter que ma chambre pue, qu'elle ne peut inviter personne à la maison à cause de moi... Elle m'en veut d'être ainsi.
    Mais qu'est-ce que j'y peux moi? Mes pleurs n'y changeront rien, je suis comme ça et je ne contrôle pas. Je dois souffrir en silence car personne ne me comprend autour de moi. Les souvenirs d'humiliations répétées lors des voyages scolaires ou de nuits chez des amies me hantent. Mes meilleures amies ignorent mon handicap même si peut-être elles resteraient tolérantes. J'ai peur d'en parler.
    Et j'ai peur pour mon avenir. Je n'ai jamais eu de petit ami mais pourtant je rêve d'aimer. Est-il possible qu'il existe sur cette terre un charmant jeune homme qui veuille bien partager ma galère ? Je fini par en douter. Mais je lance ici un appel à tous ceux et à toutes celles qui voudront bien en parler avec moi. Je crois que ça me ferait du bien de me sentir comprise.
    Courage à tous les énurétiques qui ne peuvent que subir.

  • La peur



    bonjour moi j'ai 32ans je fait encore pipi au lit je met encore des couches la nuit comme le jour.je me sens en securité avec une couche meme si j'ai honte j'espere que cela passera.

    Commentaire


    • Je sais pas si on s'en sort un jour



      J'ai fait pipi au lit pendant très longtemps, jusqu'à 19 ans. Oh c'était une torture mon enfance, mon adolescence, j'ai pas eu d'amies ou de vie de jeune. J'aimerais tant vivre et tout rattrapper mais impossible cela m'a bloqué à vie, vie sentimentale, vie professionnelle... tout fichu!!!

      Commentaire


      • Votre souci



        Bonjour, je ne sais pas si votre problème est réglé à ce jour, mais si cela est le cas merci de me dire comment vous en êtes venu à bout ; cela m'intéresse car mon fils de 11 ans a le même souci et nous essayons le chiropracteur actuellement qui parfois peut être efficace ? Bonne soirée.

        Commentaire


        • Votre souci
          Pourquoi avoir honte?



          bonjour
          n'ayez pas honte! dites le simplement , quelle différence entre devoir mettre une couche pour dormir tranquillement sans s'abimer la santé à ne pas boire assez et mettre des lunettes pour corriger des yeux tordus?? quand j'ai rencontré ma femme j'ai mouillé son lit au bout de 15 jours, à l'époque ça n'arrivait que quelques fois par an, mais seulement parce que je ne buvais pas assez, je m'étais habitué ainsi, mais dès que je fais attention à plus boire je suis obligé de me protéger et ma femme ne m'en veut pas du tout au contraire, mouiller le lit est tellement pénible
          surotu n'ayez pas peur, il faut le dire et l'expliquer après tout est bien plus simple
          courrage!

          Commentaire


          • Pipi au lit



            salut,j'ai fait pipi au lit jusqu'à l'age de 17 ans je crois, et maintenant j'ai 26 ans,un mari et un bébé.

            J'en ai parlé à mon mari et il m'en taquine de temps en temps mais sans plus

            Va voir déja un médecin pour voir si les muscles vers la vessie sont matures ou pas,c'est vrai que le psychisme joue aussi,
            En tout cas moi,ça s'est arrétée d'un coup;
            comme par hazard,pour les classes vertes ou classes de neige,je faisais rien du tout...
            faut pas non plus trop focaliser dessus sinon ça va être encore pire.
            Sinon,continue tes études et libères toi un peu de ta maman car la mienne me culpabilisait aussi et le fait d'aller à la fac m'a fait du bien (c'était loin de chez elle)

            Commentaire


            • Pipi au lit



              salut,je te comprend car j'ai vécu ça,je t'ai envoyé un message sur le forum et relache la pression...
              Sarah

              Commentaire


              • Ne te fais pas de souci



                Je suis un homme de 45 ans, et voici une quinzaine d'années j'ai vécu, pendant presque 5 ans avec une femme qui était énurétique (qui faisait pipi au lit toutes les nuits). J'ai bien sûr été surpris la première nuit où nous avons dormi ensemble, et quand elle a fait pipi dans notre lit, mais nous en avons discuté, elle m'a avoué que cela lui arrivait souvent, en fait, quasiment toutes les nuits. Je l'ai accepté, mais lui ai demandé de porter des couches culottes la nuit, ce qu'elle a volontiers accepté. Cela est ensuite devenu un jeu entre nous, et souvent, le soir après sa douche, je la langeais directement, ensuite nous soupions et regardions la télé, ma Chérie étant bien langée. Il lui arrivait souvent de mouiller sa couche déjà devant la télé, et ensuite je la changeais, nous faisions l'amour, et je lui remettais un pampers bien propre. Nous nous sommes séparés pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec le pipi culotte, et j'avoue que cet aspect me manque, j'aimais langer ma petite femme, et au lit, j'aimais la carresser sur sa couche culotte, Bon courage et Bisous

                Commentaire


                • Votre souci
                  Ragarde dans les mails plus bas



                  apparemment le fait déja de ne rien boire le soir,aide a supprimer ou diminuer le flux de pipi
                  Mais en bas,un relaxologue donne son site contre l'énurésie si c'est trop loin,essaye de taper sur internet voir si y aurai pas la même méthode plus près de chez toi
                  Bon courage
                  p.s:pour moi ça s'est arrété d'un coup,j'ai rien compris
                  Bisous harona

                  Commentaire


                  • Pipi au lit chaque nuit et couches épaisses



                    bonjour,jean-pierre,maubeuge,j e porte des couches chaque nuit et je n'y voit rien de déshonorant crois moi depuis le temps,je m'y suis habitué et je peux dire que ça n'est pas si désagréable que ça,si tu veux,contacte moi,nous en parleraons,merci,bises

                    Commentaire


                    • Votre souci
                      Énuersie



                      bonjour,
                      j'ai fais "pipi au lit" jusqu'à l'âge de 12 ans. J'ai pris des medicaments pour cesser tout cela mais toujours en vain. Mes parents m'acheter des couches-culottes et je n'est jamais pu en parler à des copines pour cause de honte.
                      un beau jour, tout s'est arreter tout seul.
                      j'éspère et je souhaite pour votre fils que sa se passera pareil que pour moi.

                      Commentaire


                      • Votre souci
                        Attention aux méthodes empiriques



                        Le fait de ne pas boire effectivement empêche d'uriner, mais c'est loin d'être sans risque; j'en sais quelque chose, avec un gros problème rénal qui s'en est suivi.
                        Le fait de ne pas boire le soir, ça n'influe que dans la quantité d'urine relachée la nuit, mais en aucun cas, évolue vers une guérison.
                        J'ai passé mon enfance et mon adolescence avec toutes les hontes et humiliations que l'on pouvait faire "aux sales pisseurs au lit", mais c'est moi, quand j'ai été seul, qui ai décidé de consulter.
                        Des traitements, j'en ai eu. Qui marchent ? A court terme, oui, mais pas dans la durée. Et toute la pharmacopée provoque les fameux effets indésirables, nettement plus gênants que le pipi au lit lui-même.
                        J'ai participé à un protocole sur les troubles du sommeil chez l'adulte (conseillé par un éminent urologue) qui ne m'a pas guéri, mais m'a permis de savoir pourquoi j'étais resté énurétique, et surtout, de savoir que nous sommes de 12 à 15 000 personnes dans le même cas en France.
                        Je suis à la disposition de quiconque désire de plus amples renseignements.
                        J'habite dans les Ardennes, je suis marié depuis près de 30 ans, et j'ai eu trois enfants, dont aucun énurétique.
                        Amicalement, Roger

                        Commentaire


                        • Attention aux méthodes empiriques
                          Urine au lit



                          bonsoir

                          J'ai mon fils de cinq ans qui urine au lit une fois sur deux

                          y a -il un remede ou bien est-ce la puberté qui regle cela?

                          Merci d eme répondre

                          M Hafiz

                          Commentaire


                          • Bonjour...



                            salut la miss,
                            d'après ton post tu es désespèré de mouiller encore des changes a ton âge... C'est certain que ça ne doit pas être très marant tous les jours... mais tu sais, il ne faut pas désespérer, si tu te trouve un copain n'hésite pas a lui en parler, il existe (outre certain pervers du net) des gens bien qui pourrons s'occuper de toi avec plaisir... (j'en fais sans doute parti...)
                            je me présente:
                            Yann 25 ans et je vis sur Poitiers, et je cherche désespérément une jolie fille a câliner et a cherire pour adoucir ces "souffrances"... en réalité j'ai toujours été attiré par les filles qui avais des souci urinaire... hé oui, c'est bizard mais c'est comme ça...
                            Voilà, en espérant discuter et faire plus ample connaissance,
                            j'attend ta réponse...
                            sincèrement. Yann

                            Commentaire


                            • Libre !



                              Comme la plupart des personnes qui t'ont répondu, j'ai eu ton problème, j'ai eu l'humiliation de mes "potes" lorsqu'ils l'ont découvert et je sentais que j'exaspérais ma mère qui lavait mes draps sales sans trop comprendre ce que j'avais, j'ai eu aussi cette peau déchirée par le scotch de ces couches non adaptées. Et puis voilà un beau jour je me suis retrouvé en cure thermale avec des centaines de personnes comme nous, 2 mois loin de mes parents, loin du mensonge, loin des cachettes et des secrets. Le problème s'est arrêté de lui même tout simplement, je me rappellerai toute ma vie de ceux qui ont partagés cette aventure avec moi. Courage ! N'hésites pas si tu veux en parler.

                              Commentaire


                              • Incontinence



                                Bonjour,moi je serai prêt à partager tous les moments que tu veux en couches

                                Commentaire


                                • Pipi au lit



                                  Je me rappelle qu'a 15 ans mon frère faisait pipi au lit, j'en avais 10 à l'époque. Cela embêtait réellement ma mère qui lavait ses draps. les causes peuvent être réellement différentes d'une personne à une autre.
                                  Voici un lien concernant des méthodes naturelles pour lutter contre l'énurésie
                                  http://www.les-remedes-naturels.com/2011/11/remedes-naturels-pour-pipi-au-lit.html

                                  Commentaire


                                  • Salut



                                    je vous repond mais peut être c'est trop tard , svp je veux savoir si vous avez toujours le même problème ?
                                    je peux vous aidez gratuitement .
                                    merci .

                                    Commentaire


                                    • Pipi culotte partou 20 ans 2012



                                      Bjr je suis une fille, j'ai 20 ans ; ça ce voi de mon age que ch8 ado, assé grande pour etre propre, je vé vous raconté qusq il mé tarrivé duran cette duré de vie a ce que je me rappelle,
                                      commençon de mon enfance j'habité avec mon grand père et ma tante matérnelle parsk mes parents travaillé; jété tres gaté, chak week-end toute mes tantes, mes oncles et leurs enfants été réunie,
                                      dans mes 13 a 15 ans: un week-end avec tt le monde qui été ma tante ma demandé d'allé ramené un truc de l'armoire je l'ai ouvert mais jété vrément préssé pour faire pipi je savé que je n'pouvé pas me retenir jusko toilettes, je me suis bcp froter les jambe, je me suis secouer en mettant ma main entre mes jambes mais pas de résultat touta cou toute est relaché, le groooooo pipi qui sort mon pyjama et ma cullotte toute mouillé aussi le parterre rempli de j'aune de mon pipi, mon orrible odeur, je me suis retrouvé dans une situation afreuse; la honte, j'ai mal réaji j'ai pris le truc que ma tante ma demandé de ramené de l'armoire désépéré mes pied dans le pipi toutes mouillé j'ai fé des trace de pieds juska la chambre ou toute le monde y été, tout le monde ma vu ma tante été telement faché qu'elle ma meme pas changer elle a demander a une autre tante de me laver et me changer et faire le parterre qui pué de la mauvaise odeur......
                                      une autre fois mon grand perre ma demandé d'allé faire des courses, dans le magazins yavé trop de monde enfin mon tour est arrivé, en rentran jété vrément préssé je me suis bcp retenu juska la maison mais devan la porte oops oh lala tout a cou tou s'écoule avec l'odeur et tt; ma tante faché ma féssé et comme punition elle ma pas changer et jété obligé de rester avec mes vetements mouillé qui senté mauvais toute la journée mais la catastrofe c'est que ma tante ma ramené avec elle pour faire des courses avec elle dans la meme minute tout le monde me regarder ; dans le bus jété obliger a ne pas m'assoire ! je vous laisse imaginé ....
                                      j'ai une cousine que j'aimé bcp; une foi ma mère et ma tante mon ramené chez mon oncle qui avé 3 fille, la 3eme avé presq le meme age que moi, une foi arrivé elle ma montré sa chambre, ses jouer jété un peux jalouse, une foi le diné est pré nous étion entrain de manger devan tt le monde jété assise sur un matela quand tout a cou je me suis pisser dessous; mes vetements moullier aussi le matela de mon oncle et son tapis, sa femme ma lavé ce jour là et elle ma changer sans dir un mot, ma maman telement véxé de ce que j'ai fé mon oncle et ma tante faché, les regards de mes cousines et leur rigole....
                                      un jour mon grand perre ma ramené avec lui a la piscine, j'ai nagé toute l'apres midi, on est rentré tard, telement fatigué je me suis endormis sur le champ; mais en ce révéillan je me suis retrouvé dans un lit bien chaud avec le gros pipi qui y'avé....
                                      un jour dans ma classe, y'avé un garçon qui fumé presq chak 5 à 10 minute il demanda au prof de sortir au toilette, mais quand le prof a su ce qu'il fésé elle a refusé de le laissé sortir, moi je savé pas la raison et jété préssé, j'ai pas osé lui demander de sortir alors j'ai tt laissé sortir, assise sur la chaises avec mes bas ma jupette et mes souliers je me suis laissé allé j'ai tout laché le gro pipi, j'ai tt mouillé, devan mes camarade de classe, les moquerri ; ooo voilà la pisseuse hahaha, une foi a la maison j'ai pas osé dir ça a ma tante mais elle tt de suite a deviné a cause de mon odeur.....
                                      un jour avec ma tante au centre ville jété préssé aussi mais comme yavé pas de toilette j'ai rien di a ma tante mais chak minute je laissé qlq goute ce libéré juska ce que j'ai tout terminé...
                                      maintenant ma tante s'est marrié j'habite chez mes parents avec mon frere qui es moin agé de moi de 3 ans,
                                      un jour en rentran du collège, enfain devan la porte j'avé pas de clé et j'été préssé de faire pipi j'ai bcp soné j'ai frappé la porte mais rien; il m'on pas entendu a cause du bruit du moteur, je me suis retenu plus d'aun quar d'heur mais là j'arrive plus a me retenir je me suis enfain laissé allé dans ma peau, le pipi s'écoule entre mes jambes, mes vetements trés mouillé pask j'ai croisé les jambes en pissant mais la catasrofes c'est que mes voisins mon vu dans une telle situation , un de mes voisins été mon camarade de classe, il a tt raconté aux autres et une autres fois des moqueries sur moi....
                                      voilà !!!
                                      l'année de mon bac, j'ai fais des cours suplémentaires de 17 heurs jusqu'a 19 heurs je rentre la nuit chez mon prof de physique, individuelle dans pti garage tres froid avec bcp de chaises et de tables, un jours environ 18 heurs j'avais une grosse envie de faire pipi mais comme y'avé pas de toilles j'ai pas osé demandé, j'ai continuer a faire mes exercices avec le prof avec ma douce voix, mais là j'on peux plus j'avais envie de pleuré ma voix tremblé en diré que je parle en pleuran, comme des pti bébé, mon portable qui na pas céssé de vibré, c'est mon copain qui m'appelle, j'ai pas non plu répondre, voilà qlq gouttes qui s'écoule ptit a ptit je me suis pissé dessous en féson les exercices de physik avec le prof avec ma voix qui pleur, mais par terre il ya rien!!! malgré que je me sens humide, juska 19 heurs enfain, je me relève en courant je suis sorti sans voir l'état de la chaise, je ne sais pas qsq le prof pense de moi, avec l'odeur c sur qu'il a deviné, mais deviné koi !! devan la porte de sortie du garage en plein nuit ou je fais mes cours qui est là ?? Mon copain biensuuuur pour que sa ce termine bien !!! il ma vu mouillé il a senti mon odeur mais il a rien dit !! il a parlé correctement avec moi, je suis rentrée a la maison humilier de honte aux toilette assise j'ai fé un tres grooooo pipi en diré que j'ai pas vidé il ya juste qlq minutes de ça !!! étonant !!! étrange !!! d'où ça vien toute cette quantité de pipi?? pask j'ai déja vidé !!!
                                      j'ai eu enfain mon bac;
                                      a la fac j'assisté 3 cours de suite de 8h à 12.30 puis une pose déjeuné et de 14 H à 15.30 , je démaré de ma maison à 7h du matain et je rentre à 17 h je ne pouvé pas me retenir toute cette periode, et il yavé pas de vestiaires proche, chak jours des envies préssante de faires mes commissions, la catastrofes, je sort du cours sans meme demander la permission du prof une foi arrivé au toilettes j'arrive pas a ouvrir ma sinture, ma braguette et le bouton vite alors je mouille tjr le devan de mon pantalon, tou mes collègues se sont appersu que je sort soudainement de l'emphy en revenan avec un pantalon mouillé et une odeur insuportable, je sais pas qsq ils pensent de moi !!!
                                      et je fésé ça tres fréquement, chak jour le meme sénario, meme 2 à 3 fois par jour je mouille le devan de mon pantalon, à 10 H 12H 14 H 16 H et meme en rentrant, plusieur fois dans le meme jour, il m'arrive meme des jours de faire pipi au bus ou dans ma chmbre en rentran,, imaginer l'odeur d'un pantalon mouillé de pipi plusieur foi dans la meme journée !! chak jour je me lavé, je porte tjr des jeans slim tres moullan coller a mes fesse et trés sérré, je vous laisse imaginer ma situation merdique !!!
                                      des fois j'ai envi de faire pipi la nuit en dormant mais je me releve et j'aille au toilettes pask j'en ai ral bol j'ai pas envi de me révéillé dans un lit trampé, mais...

                                      en dernier; hier 07 03 2012r trankil dans ma chambre je faisais ma sieste comme chaque jours j'avais un peux de fievre a cause de la gripe mais pas grand chose, ce n'ai pas méchant pour en faire tt une histoire, vers les 17h je me suis révéillé tout semblé etre normal j'ai ouvert mes yeux mais un peux fatigué envi de me rendormir ou ne pas sortir de ce chaud lit mais j'avais envi d'allé pissé jété pas telement préssé javé le temps d'alé aux toilettes, je me suis un peux froté les jambes, j'ai refermer mes yeux envi de rendormir toute consciente de ce que je fais moitier endormi, j'ouvre et je ferme mes yeux pour me rendormir et op !!! je fais pipi dans mon lit comme un pti bébé en plein journé révéillé et constiente mais sans faire attention cété pas de mes attension je sais pas qsq il métarrivé !!! je me retrouve plus dans ma peaux avec mon lit tout trampé, mon pyjama mouillé, mes draps ma couette, ma couverture meme mon oreillé été un peux touché, mais ce que je n'ai pas réalisé que jété encor dans ce lit qui pu de mauvaise odeur mais bien chaud envi de me rendormir , je suis resté dedans presk une demi heurs entrain de se frotter et trouné a gauche et a droite, enfain je me suis levé ça ma pris presk 5 heurs de tout nétoiyé, pask meme le parterre été trempé !!!!
                                      enfain je me suis retrouvé dans ce site entrain d'écrir pour la première foi de ma vie......
                                      PS: dans mon pays il ya pas de couches pour ado il ya que des couches pour vieux qui ce vend chez la pharmacie un peux chère et ça tien pas il ya tjr des fuites pour les vieux, moi j'ai jamais ésséyé ce genre de truc et je compte pas y faire pask je sais chez nous ça n'exite pas, c'est peux et j'aurais de grosses fuites meme avec un protege de plus ou une couche droite et je serai obligé de me changé 5 a 6 fois dans la fac et 2 a 3 fois par nuit je préfaire battre mon handicap ou au moin ésséyé pask vrément j'ai du mal et j'en ai marre je suis complettement incontinente ça m'arrive de faire pipi 2 fois par la meme minute, je bois pas bcp de liquide, ch8 pas alcoolique non plus, et j'ai pas érité ça pask mes parrents toute ma famille meme mon frere n'on rien de ce genre de situation; j'ai consulté plusieur medecin mais rien j'ai aucune maladie ni diabette ni un accident qui ma fais subir ça !!! j'ai ésséyé plusieur médicament des années et des années mais ça a rien donnée !!! des couches pour vieux comme j'ai déja sité ça tien rien de grosse fuite meme avec une couche droite et je peux pas les mettres pask je porte des pantalon juste au corps ça ce voix .......
                                      aidé moi svp, ou raconté moi vos pti conquete ou umiliation !!!
                                      et merci d'avance
                                      une fille adolécente 20 ANS de l'algérie un pays qui n'a rien de fantasme ou de ABDL ou jeunes porteurs de couches, ça n"existe meme pas chez nous les couches pour grand et on n'a pas de carte crédit dans notres pays c'est interdi!!! CIAO

                                      Commentaire


                                      • Bonjour



                                        svp contacte moi en privé j'ai un conseil à vous donnez, merci

                                        Commentaire


                                        • Coucou



                                          bonjour Jai eu la même chose que toi je fessai pipi au lit depuis la naissance Jai tous essayer et rien a marche écographie cacher visite cher le médecin Exeter..... tous comme toi quoi et comme toi j'avais peur avec les mec et puits kan on m'inviter cher des petit ami je fessai pas pipi et le lendemain Che moi rebelote et a chaque Foix sa me fessai sa et un jour j'ai rencontrai l'homme de ma vie je dormer cher lui et je fessai rien du toue et maintenant je suis an ménage avec lui depuis 1 an et j'ai pu jamais rien fait miracle je ce pas ??

                                          Commentaire


                                          • Slt



                                            je veux savoir cmt ça va?
                                            parceque moi c devenu presque une habitude: porter des couches jours dans la maison et nuit, mais en dehors de la maison pas question ça ce vois et j'ai vraiment honte; parfois j'ai des soucis et des accidents vu que je suis diabétique :\

                                            Commentaire


                                            • Reponse



                                              As tu essayé le magnetisme ? car moi aussi j'ai essayé toutes sortes de medicaments, l'appareil pipi stop... et c'est finalement une magnetiseuse qui m'a soigné. Ajd j'ai 18 ans et ca fait 1 an et demi que je ne fais plus ! Courage !

                                              Commentaire


                                              • Re: Plus belle la vie quand on fait pipi au lit à 20 ans ?

                                                Bonjour

                                                je vien vers toi car depuit une semaine je rencontre ton problem est depuit 3 jours sa marive la journé est de plus je ne sent rien ariver cella minquiette zut obliger de me proteger nuit est jous

                                                Commentaire


                                                • Re: Plus belle la vie quand on fait pipi au lit à 20 ans ?

                                                  Je recherche une femme
                                                  chère mademoiselle je suis intérresser par votre annoçnce car je recherche pour refaire ma vie avec une femme qui aime les jeux uro,j'ai 55ans et j'adore boire le pipi et faire des jeux avec une femme aussi si je vous interresse prenez contacte avec moi bisous merci

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité