publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis a 17 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis a 17 ans

j'ai 17 ans mon copain Jerôme aussi, ont se connais depuis 3 mois seulement. Son grand frère est un potes du miens.Jusqu'as présent ont a rien fait ensemble. ce week-end mes parents été absent ainsi que mon frère. je propose a Jérôme de venir passer le week-end chez moi. il refuse pour le week-end entier mais accepte seulement samedi. durant la soirée je le sent bizarre. première fois pour lui aussi donc j'étais autant stressé que lui.puis le bloquage pas grave ça peux arrivé il est nerveux et me dis qu'il veux partir. je lui demande de rester tout en lui disant que ce nest pas grave que ça va venir. et lui propose de dormir avec moi il refuse aussi. jinsiste en lui disant que je vais le quitté si il ne reste pas, il fini par accepter sous la contrainte. ont ce couche vers 22h00 ont discute ont chahutent pourtant je le sent pas bien je fini par mendormir.
    dans la nuit je me sent mal a laisse ma nuisette était mouiller sur tout le coté gauche et pas le reste, je tâte a coté de moi il nest plus la mais le lit est bien mouiller. jalume la lumiere et je vois que la ou il était coucher il y avait une enorme aureole de pipi. je me leve en pensant quil est a la douche mais je constate que ses affaires ne sont plus la et que sur le bureau sur un bout de papier est marquer : << PARDON >> jai essayer de lui téléphoné en vain il ne répond plus au telephone ni a mes sms. Hier jai vu son frére je lui en est parler il ma dis que jerome avait fait pipi au lit assez longtemps et que ça lui arriver encore parfois surtout lorsquil est stressé . et quil comprenait maintenant pourquoi il avait vu Jerome arriver en pleine nuit dimanche alors quil savait quil était chez moi.
    il ma dis que ça sappeller de luresie . je ne savait pas que ça pouvais encore arriver a 17 ans.
    Je lui est envoyer plein de message gentils il ne ma pas répondu comment arrivé a le rassurer sur ce soucis je pense quil a honte envers moi quoi faire car je laime ?

• Bonjour

Salut, je te conseille de le voir en face et mettre les choses a plat, remet le en confiance par exemple en sortant toi même des anecdote a ton sujet dont tu a un peu honte il se sentira moin mal a l'aise de savoir que toi aussi tu as ton petit jardin secret cela va peutetre vous permettre d'instaurer une relation de confiance ! et fais, lui comprendre que personne n'ai parfait ! A bientot

Commentaire

• Bonjour
      Des nouvelles

Bonjour

Depuis mon post j'ai discuter avec sa mère car lui ne voulais pas me revoir par honte.
      Sa mère ma dis que il avait subit un gros traumatisme lorsqu'il était petit il avait 9 ans
      et qu'il avait passer un moment de son enfance entre hôpital et psy
      que même si aller mieux il avait encore quelques séquelle et que l'énurésie ( pipi au lit ) en fessais partie.
      et que ça lui arrivée encore de temps en temps lorsqu'il était stressé ou angoisser. elle ma aussi dis qu'il avait était vexé et honteux que ce soit arriver avec moi et qu'il en avait très honte.
      qu'il fallait lui laisser du temps et surtout être comprèhansible.
      que si je l'aimer il fallait que je soit patiente car il était actuellement pas bien.
      Depuis j'ai discuter avec lui il ma parler de son traumatisme pas entièrement il reste des partie qu'il ne veux pas parler, ont est ensemble est heureux même si j'aimerai que l'ont aille plus loin mais pour le moment je prefère encore attendre.

merci pour vos messages
      léa1733150@hotmail.fr
      Léa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité