publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi au lit a 18 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi au lit a 18 ans

Bonjour
    je vien chercher de l'aide
    ce week end je suis aller cher un amie en me reveillant jai vu que jai fait pipi au lit
    ma mere la sue le jour meme
    je me cent honteux
    et depuis ce week end je narete pas de faire au lit
    que faire merci de votre aide

• Re: Pipi au lit a 18 ans

Pipi au lit a 18 ans

Salut
    Moi c'est un peu pareil.. J'ai 18 ans, j'ai beaucoup fais pipi au lit quand j'étais petite. J'ai arrêté de mes 9 a 16 ans et après ca a repris.. Je ne fais pas pipi tous les soirs mais en moyenne deux fois pas semaine ! J'ai peur d'aller dormir chez des amies.
    Sache que tu n'es pas seul et il y a des médicaments pour ça, je me souviens en avoir eu quand j'étais petite, il faut aller chez le généraliste

Courage et dsl pour cette réponse tardive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112015-01

publicité

Chargement...
    X

publicité