publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 ans problème pipi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 ans problème pipi

J'ai 20 ans et je fait encore pipi au lit. depuis que ma mère me porte plus pour aller au wc je me fais dessus.

avent ma mère me porté pour aller au wc car je suis née avec une maladie qui mempêche de marché et j'ai le coté gauche de mon corps entièrement paralysais depuis que j'ai 16 ans ma mère ne m'aide plus et ça me pause problème avent elle me porter pour me mettre sur les wc mais maintenant qu'elle fais plus ça je dois me débrouillé seul et je n'ai jamais le temps d'arriver au wc à chaque fois ça viens avent que j'ai le temps datteindre les wc du coup à chaque fois je me retrouve mouillé et ça me fais pleuré car je fais des effort pour rien je suis obligé de me levé et de rampé au wc mais je n'y arrive pas ils met arriver parfois de rester dormir sur le sol car je n'en pouvais plus j'étais épuisé je souffre à cause de ça.

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité