publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est vrai que ça douille l'épilation maillot enceinte :fou: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai que ça douille l'épilation maillot enceinte :fou: :???:

Bonjour à toutes

J'accoucherai la semaine prochaine, et j'envisage de me faire épiler (épilation intégrale, parce que j'aurai césa sonde urinaire :-( ) D'habitude, je fais juste "les bords", et déjà, je suis super douillette Il paraît qu'encinete, c'est 10 fois pire.

Vos expériences ?

Merci et bonne journée

Magnum, J-9

• Un peu oui

depuis que je suis enceinte c'est un peu galère pour m'epiler, j'ai la peau plus sensible qu'avant et le maillot je te dis pas, j'ai tout le temps des boutons, avant la grossesse j'en avait qlq jours apres l'epilation et maintenant c'est vraiment tout le temps et c'est pas jolie et ca fait mal. je dois m'epiler cette semaine et je stresse un peu
    Courage, et bonne rencontre avec ton bb d'amour.

Commentaire

• Mais non :fou:

faut arrêter !

c'est pas agréable mais bon vala quoi !

Commentaire

• Coucou

j'ai envie de me lancer aussi! la je suis à 25sa, et je vais faire bientot je pense, comme ca je saurais ce que ca fait! j'avais pausé la question il y a qqe jours, les filles avaient plutot l'air de dire que ca douille bien!
        allez courrage a toi!
        et... bonne fin de grossesse

Commentaire

• Pas forcement, ça dépend des femmes...

C'est sur que si tu n'as jamais fait de maillot intégral, oui tu risques avoir mal, le poil étant épais avec un bulbe bien gros et résistant. Mais pas plus que si tu n'étais pas enceinte...

Si tu vas chez une bonne esthéticienne, ça devrait le faire, préviens la que tu es TRES douillette.

Allez courage, c'est pour la bonne cause, oui tu auras un peu mal, mais ça ne dure qu'une 20aine de minutes, serre les dents et les poings :fou:

Eve
          20 SA

Commentaire

• Je ne le faisais

plus du tout en approchant de la fin de grossesse... je me sentais de plus en plus douillette au niveau de cette zone...

Commentaire

• Pas forcement, ça dépend des femmes...
              Ah bin cool :fou:

20 minutes, à côté des 10h de souffrance pour accoucher c super rapide génial :-p mdr

Commentaire

• Merci à toutes pour vos réponses :amour:

Bon alors je vais me lancer ! Vous croyez qu'on peut demander une péri pour une épilation :fou: ?

Bisous à toutes

Commentaire

• Çà vous gène pas?

l'épilation intégrale en institut? Moi je peux pas, je suis génée. J'imagine qu'elles ont vraiment le nez dedans obligé non? Moi, je fais le brésilien mais intégrale, bof, bof. Pour mes 2 accouchements précédents, les sages femmes ne m'ont pas fait l'intégrale, enfin, je crois pas. C'est peut être obligatoire, juste pour les césas.

Commentaire

• Çà vous gène pas?
                    Bof, faut pas se poser la question...

Tu sais les esthéticiennes, elles en voient à longueur de journée :fou: :fou:
                    je crois qu'elles sont plus concentrées sur les poils à enlever, qu'à observer ton anatomie...

C sûr que si tu es pudique, je comprends ta gêne, mais finalement, c'est comme une gygy, qui a forcément "le nez dedans" , non ?

Je crois qu'il ne faut pas trop tergiverser, et y aller tranquillou

Commentaire

• Moi je l'ai fait

mais pas enceinte, je l'ai fait pour mon mariage. J'ai été dans un institut qui fait l'épilation au sucre parce qu'il paraît qu c'est moins douloureux... ben perso je recommencerais pas :non: ca fait trop mal (je suis douillette, oui, mais j'assume !)).

Donc je sais pas mais si en plus çà fait plus mal quand on est enceinte, eh bein je pense que je mettrasi chéri à contribution avec de la crème pour le plus gros et on finira au rasoir.

Commentaire

• J'ai eu 2 cesariennes

et ce n'est pas la peine de faire une épilation intégrale! d'une part, la sonde, c'est pour tt le monde, césarienne ou pas (ça empeche de faire pipi au mauvais moment), d'autre part il suffit d'épiler le pubis pour une césarienne....

donc un maillot normal 2 cm sur le pubis, ça suffit! A faire 24 h avant la césarienne....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                        X

publicité