publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation...

Salut les filles !

Alors je suis Marlène, 29 ans et enceinte de 4 mois. J'ai une question qui peut paraître un peu débile... Depuis à peu près 10 ans je me rase le pubis, et je ne peux déjà plus y accéder... Je me suis donc dit que c'était l'occasion d'aller me faire épiler pour la première fois chez une esthéticienne. Ma question est très simple : peut il y avoir des conséquences néfastes sur le bébé si la doulur est forte et si je me contracte soudainement???

Merci de me donner des conseils selon vos expériences... Je ne voudrais pas devenir comme la forêt noire...

• Pourquoi

ne demandes tu pas à ton chéri

ça peut etre super érotique

Commentaire

• Pourquoi
      Pas ça en routine

C'est vrai que c'est arrivé quelques fois, et c'était pas mal du tout, mais je voudrais justement pas que ça devienne une tâche à accomplir toutes les semaines, ça perdrait tout on charme...

Commentaire

• Pas ça en routine
        Lol

en effet

mais bon moi suis pas encore prête à l intégrale chez mon esthéticienne pourtant super...

faut que j cogite

enfin d habitude je le fais à la crème dépilatoire moi...

Commentaire

• Coucou

je suis également enceinte de 4 mois et je me fais épiler le maillot chez l'esthéticienne.
          Il n'y a aucun danger, ne t'inquiète pas. C'est sûre que si tu te rases depuis 10 ans ça serra un peu douloureux les 1ères fois mais pas de là à avoir une douleur forte et te contracter jusqu'à mettre le bébé en danger. En plus tu vas voir que ça repousse en 3 semaines, tu vas être vite remotivée et fini la corvée du rasage !
          zaza1604

Commentaire

• Epilation des aisselle ?

bonjour

je voudrai avoir un renseignement sur une épilation des aisselle chez esthéticienne ,combien de temps repousse les poil ?

merci de vos réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
            X

publicité