publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation intégrale au maillot et enceinte, vous avez déja fait?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation intégrale au maillot et enceinte, vous avez déja fait?

Coucou les filles, en fait en voyant mon bidouf grossir je me dis que j'aurais de plus en plus de mal à m'épiler...
    Généralement je fais ca seule, mais j'ai jamais épilé integralement... Trop mal sur les lèvres! :fou:
    Et j'ai envie de tester, les poils commencent à me déranger (j'en veux plus!) lol puis je me dis qu'apres pour la mater ca sra ptetre mieux!
    Vous avez déja fait integral en institut? Si oui la douleur est suportable? comment ils s'y prennent? Et le fait d'être enceinte, ca ne présente pas de risques pour bb??

Ca en fait des questions!

Merci pour vos réponses les filles

bises à toutes

vivi 24sa

• Oui

très supportable!

aucun risque pour bébé et en cas d'épisio c'est mieux que le vieux bic de la mat

Commentaire

• Oui
      Merci pour ta réponse

je vais surement me lancer à la fin du mois ou le mois prochain alors!

Commentaire

• Oui
        Aïe

tu trouves ça très supportable ? MDR

j'en pleure de douleur à chaque fois :fou:

Mais bon, je suis une vraie chochotte hein !!

Commentaire

• Aïe
          Rhô la chochotte

c'est vrai que c'est plus douleureux enceinte que pas enceinte mais pas de quoi en faire un plat

et l'ot !!!

Commentaire

• Aïe
            :fou:

de toute facon je me doute bien que ca doit pas etre agréable!! surtout pour une premiere fois, j'ai vraiment peur de douiller à fond!
            mais bon, va bien falloir ke jme lance!!

Mais comment ca se passe chez l'hesteticienne??? et avec quoi elle fait ca?

Commentaire

• Rhô la chochotte
              Ah mais

même pas enceinte je pleure de douleur lol

mais c'est vrai que seule c'est pas pratique et puis après c'est quand même nettement mieux.

le truc qui me gêne vraiment c'est le prix, j'attends souvent d'avoir -20 ou -30 % pour le faire parce que c'est la ruine :-/

Commentaire

• Ah mais
                Ah,

c'est a peu pres combien en moyenne??

Commentaire

• :fou:
                  De la cire chaude

t'enlève le bas, tu t'allonges une jambe étendue et l'autre bien écartée et hop !!

pis pour le derrière ben je suppose que chacune a sa méthode, la mienne me fait faire la chandelle :fou: lol

Commentaire

• :fou:
                    Les dents

hihihi

oki ======================> je sors

nan la cire chaude elle fait de petites bandes

Commentaire

• Ah,
                      Chez yves rocher

je largue 28 euros :-/

Commentaire

• Ah,
                        32 euros

avec les sourcils ici ! suis dans le 92

C'est cher donc une fois toutes les 4 semaines c'est mon budget loisirs chui maso !

Commentaire

• Oskour :fou:

c'est ici le club des mazo ou quoi ?
                          non, zet' pas serieuses ? moi je me fais épiler maillots 1/2 jambes aisselles depuis .... toujours ? mais enceinte c'est franchement plus douloureux (et pourtant j'ai des poils fins!)
                          mais alors l'intégrale oskour ! j'imagine même pas sur les levres comment ca doit aïe aïe aïe

enfin, comme vous voul' hein !
                          heu vinouille, t'as pensé à la repousse ?

zozote
                          ps : mon hom aime mes poils ouf

Commentaire

Mdr

je fais pas intégrale je fais brésilien, j'en laisse un chouia mais bon c'est clair je confirme ... les lèvres c'est "au secouuuuuuuuuuuurs !!"

Commentaire

• Intégrale off course :fou:

J'en ai fait une le 18/01 et la dernière le 1/03, je pense que ça va être bon, normalement, je suis déclenchée lundi prochain

C'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir, surtout pour moi qui ne l'avait jamais fait faire par une pro, mais là, pas le choix ! et puis, c'est tellement chouette, ce côté tout lisse que j'ai bien l'intention de continuer après

Ok, ça fait un peu mal mais même si c'est intense, ça ne dure pas très longtemps ! ici, en Province, c'est 16 euro et comme je ne fume pas, ce sera aussi mon petit plaisir toutes les 6 semaines environ.

J'ai déjà accouché 3 fois sans péridurale et c'est pas pire, crois moi

Voilà pour moi ! Valérie, toute belle, prête à accueillir sa choupinette la semaine prochaine :amour:

Commentaire

Euh :fou: non!!

pkoi la repousse??? me dis pas que ca repousse sou la peau apres kan mm!!! lol ca doit pa repoussé de si tot kan mm!!
                                mais j'aime pa lé poiiiiiiiiiiils!!! et mon homme non plus d'ailleurs!!!
                                Eh oui, c'est bien les levres ki me font peur!!! surtout ke g déja rasé auparaven!! aïe aïe!!

donc en moyenne faut débourser une 30 ene d' euro... ben zon interet ke ca fass pa mal alor!!! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                X

publicité