publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : encore un ! épilation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : encore un ! épilation

voilà.

je dois me rendre à Center Parc la semaine du 26/2 et je voulais avant de partir me faire une épilation, seulement voilà niveau budget ce mois-ci c'est pas cool, je sais on est au début du mois mais je vais le terminer dans le rouge à cause d'une facture EDF excessive, et l'entretien de la voiture.
    on aura même pas de sous pour les vacances sauf si on se met à découvert bien sure.
    j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait un salon pas très cher mais correct où je peux faire l'épilation des jambes entières, le maillot et les aisselles.
    dans le 95 entre Pontoise et Franconville ou dans le 77 proche de Meaux.
    Merci de vos précieuses informations.

• Je remonte

au cas où !

Commentaire

• Leclerc franconville
      C'est vrai je ne savais pas ça

pour les écoles ! et c'est intéressant, l'as tu déjà fait ?
      sinon oui j'y ai pensé pour le faire moi-même le problème se situera au niveau du maillot, je suis enceinte et je n'y arrive déjà plus. d'où mon besoin d'une tiers personne.

Commentaire

• Leclerc franconville

Il y a l'institut 1 h pour soi.
        Je ne connais pas tous les tarifs mais de mémoire c'est 22 euros pour 1/2 jambes, maillot, aisselles.
        Maillot, aisselles, c'est 13,70, ça j'en suis sûre.

A ma connaissance, c'est les moins cher sur Franconville.

Biz

Commentaire

• Leclerc franconville
          Merci

pour ta réponse ! je vais voir ça
          si il y a d'autres idées, venez m'en faire part merci

Commentaire

• Alors...

si vraiment ce mois ci tu es rik rak niveau finance alors fais le au rasoir juste pour cette fois.

je sais que c'est pas cool si tu as l'habitude de faire à la cire mais parfosi on a pas le choix et faut faire avec les moyens du bord.

bonne seance d'épilation

Commentaire

• Rhooo ! les poils c'est tendance ! non ? :fou:

bah faut lancer la mode alors !!! :fou:

Commentaire

• Alors...
                Oui mais au razoir

c'est plus très évident avec mon gros bidou je vois plus rien. je m'essoufle très vite pour rien.
                et en plus ça tiens pas très longtemps il faudra que j'emmène le rasoir pendant la semaine.

Commentaire

• Oui mais au razoir
                  C'est vrai qu'avec le ventre

ça va être dur...

tu pourras juste faire les aisselles et la demi jambe sinon le maillot faudrat trouver autre chose.

bon courage.

Commentaire

• Epilation orientale à domicile/prix attractifs

Salut,
                    je propose mes services à domicle pour l'épilation orientale à des prix très attractifs
                    06.13.04.38.13

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-04

publicité

Chargement...
                    X

publicité