publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:??? enceinte et épilation à la cire en institut?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :??? enceinte et épilation à la cire en institut?

Bonjour,

Pensez-vous que ce n'est pas mauvais pour bébé? Comme ça fait un peu mal et qu'on se contracte... Et puis la chaleur de la cire?

Bon, à priori je pense qu'il n'y a pas de souci, mais je préferais demander votre avis.

Vous le faites vous?

J'en ai vraiment envie, moi qui ai l'habitude faire des maillots brésiliens, là je n'y ai pas été depuis 3 mois et je ne me sens pas très à l'aise!! Bon, je fais le gros à la machine à épiler, mais bon...
    C'est un peu psychologique, car lorsque j'étais enceinte la 1ère fois j'ai été chez l'esthétcienne pour une épilation et le soir même je faisais ma fc...

Merci pour vos conseils

• Idem

J'ai rdv normalement jeudi pour le maillot, mais je ne sais pas si c'est bon ou pas...
    J'en suis à 3SG...

Donc, merci pour vos conseils aussi !

Commentaire

• Je l'ai fait pour bb1 toutes les 3 semaines

et je recommence !

Pour l'accouchement, semi intégrale car si épisio je ne serais pas rasée lol

Pour gygy no soucy !

Commentaire

• Ne t'inquietes pas

tu peux aller te faire arracher ces vilains poils ca ne craint absolument rien, pour la première fois ce n'est qu'une malheureuse coincidence
        vas y sans souci et ton chéri sera content, et toi plus à l'aise
        Bonne grossesse

Commentaire

• Coucou papaye

Si me souviens bien tu as été une petite reine?

Je suis contente de te croiser de temps à autre ici et de voir qu'apparement tt va bien

Alors je comprend ta crainte, moi j'ai fait 2fc, tjrs le lendemain d'avoir fait un câlin avec mon zom :-( même si je sais que cela n'a rien avoir on ne sait pas faire autrement que d'y penser...

D'après ce que j'ai lu le seul problème avec la cire c'est que c'est chaud et que c'est pas bon pour la circulation... mais bon ... est valable pour tt le monde et vu ds les bureaux et maisons surchauffés ds lesquels ont vit

Bises

Commentaire

• J'y vais régulièrement

et tout va bien. la cire chaude me réchauffe en ces temps de froid, je me sens belle en sortant, je me fais chouchouter un peu et surtout je n'ai pas à me contorsionner dans tous les sens !!

bref, vive mon esthéticienne

Commentaire

• Pas de soucis

Je le fais tout les mois, maillot brésilien et jambes entières.

La dernière fois, l'éstéticienne s'appuyait un peu sur mon ventre pour aracher la cire du haut du maillot, et baby lui a donné un coup de pied!!! C'était trop marrant! Mais je pense pas que ce soit déconseillé, si tu le fais pas tous les jours!!!

Commentaire

• Coucou papaye
                !!!

Oui, j'étais entre reine et fées vrillées... Là j'en suis à 16 SA et j'espère que tout ira bien! Et toi c'est pour bientôt alors?!!!

Commentaire

• !!!
                  Re

c chouette ça

oui moi théoriquement il reste 2 semaines et 2 jours, c'est pour le 4 janvier

Commentaire

• Je suis allée dans un institu

lundi pour les jambes complètes et le maillot.

Il est vrai que l'on a tendance à se contracter; alors à chaque fois qu'elle enlevé la bande, j'expirais pour décontracter le bidou.

Coach 32SA 5

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité