publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation du ventre et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation du ventre et grossesse

Bonjour,

Voilà, j'ai une question assez intime et gênante à la fois: Pensez-vous que je puisse m'épiler le ventre à la cire?
    Ne me dites surtout pas que ce n'est pas bien de s'épiler à cet endroit car ça repousse, que si ce n'est que du duvet, ça disparait après l'accouchement ect...
    J'ai déjà fait l'erreur de toucher les poils de mon ventre et ce depuis plus de 10 ans, les poils repoussent plus durs évidemment mais je les épile très régulièrement (moi-même ou chez l'esthéticienne). J'ai donc l'habitude. Après l'accouchement je me ferais probablement l'épilation définitive au laser, mais pour le moment il en est hors de question.

Je n'ose pas poser la question à mon gygy car c'est un homme, et cela me mets ... l'aise.

Est-ce que vous pensez que je peux m'épiler le ventre à la cire???? :-(

• Bonjour

alors moi depuis que je suis enceinte j'ai aussi pleins de poils sur mon bidon
    ma soeur qui est esthéticiene et qui vien d'ouvrir son salon, ma conseiller de ma les enlever car ils tombes aprés l'accouchement.
    mais toi attend d'accoucher car la cire sur le ventre c pas trop ca
    et le laser ma soeur le déconseille car elle dit toujour que si le poil est déstiné a pousser il poussera

voilà bon courrage a toi

bibiche

Commentaire

• vesikk
      vesikk commenté
      Modifier le commentaire
      Epilateur à lumière pulsée - https://shуtоbuy.fr très simple d'utilisation,je l'ai utilisé sur le menton et les jambes en quelques séances le problème de mon menton est pratiquement réglé. J'étais inquiète au début,il faut se raser avant l'utilisation et je craignais d'avoir un visage hirsute mais tout c'est bien passé.Les poils qui n'étaient pas détruits repoussaient plus fin. Pour les jambes des zones complètes sont déjà lisses et entre deux séances c'est sans souci puisque l'on peut se raser.

• Demande a ton gygy

y a pas de honte !! en plus si ca fait des années que tu le fais, et tu verra ce qu'il te repondra !! pi renseigne toi aupres de ton esthetitienne, peut etre qu'elle a deja epilé des bidous de femme enceinte !!!!

je suis pas experte en la matiere, mais bébé est bien protégé dans notre ventre.... pi c juste de la cire chaude !!!

bonne continuation a toi !!!

aurélie 29sa 4

Commentaire

• Si ta peur

c'est de bruler ton bb : pas de risque ! Dans le doute, fais-toi épiler à la cier tiède :bien: :bien:

En plus, comme tu as l'habitude de le faire faire... je ne vois pas la contre-indication !!
      Après tout, je continue à me faire épiler largement le maillot (quasiment complet, en prévision de l'accouchement) et je n'ai pas l'impression que bébinou en patisse !!!! :fou: :fou:

Bzzzzz :amour:
      Embrun 21SA 5

Commentaire

• Je l ai fait !!a

LE MOIS DERNIER.. ET SANS AUCUN PROBLEME... J AI MM PAS EU MAL !!

LES JAMBES FONT MAL..
        LE MAILLOT FAIT MAL..
        LE VENTRE AUSSI..

MAIS SI BB DEVAIT SENTIR TTES TES DOULEURS .... CA SE SAURAIT !!!

BISES
        ET BON COURAGE

KATHY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité