publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de grossesse et épilation : ça donne quoi chez vous ? qui a carrément abandonné ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de grossesse et épilation : ça donne quoi chez vous ? qui a carrément abandonné ?

bon moi j'entretiens les guibolles (et encore, de loin), je passe un coup de rasoir qd débardeur (mais il fait 20 aujourd'hui donc non) et alors le maillot, c'est le grand abandon, ça fait un moment que je n'y ai plus "touché". une vrai jachère :fou:
    bon faut dire qu'à cet endroit je m'épile à la cire au sucre, mais que là, je ne vois plus rien, et que surtout, j'ai la flemme... puis toute façon, au point où j'en suis.... j'ai même pas envie d'aller à l'institut, bah oui pas envie de souffrir pour l'épilation, et puis comme faudrait faire une intégrale pour l'éventuelle épisio... donc au final ça ne servirait à rien ! et surtout pas envie de m'épiler pour le gygy....

bon et vous ? racontez moi :fou:

petipot, 37 SA

• À moi

de te répondre!lol

alors les aisselles petit coup de rasoir ss soucy, le maillot un tit coup aussi j ai de la chance j ai pas pris bcp alors à trois semaines de la DPA j y arrive encore, ms moi je fais juste les cotés...
    et les poils de patte à l institut
    pour l instant je tiens le coup!
    mais ça devient dur!!

Commentaire

• Salut

la cire au sucre tu la fait toi meme ou bien tu l'achete deja prete??

sinon pareil le maillot ca fait longtemps que je l'ai plus vu en direct!! et je me vois mal me raser le maillot avec un miroir! :fou: et pour la cire j'ai trop peur de me bruler le ventre!!

dison qu'un coup de rasoir sur les jambes... ca suffit a pas piquer mon cheri!!!

Commentaire

• Perso

je suis allée en institut pour épilation à la cire dès que je ne pouvais plus le faire moi même. Une fois par mois avant les rdv gygy je trouve que c'est plus "propre" :fou:

le 9ème mois, j'y suis allée aussi 15 jours avant ma DPA et j'ai accouché à DPA-1, c'était presque nickel :bien: d'ailleurs je n'ai eu aucun coup de rasoir (pas d'épisio) pourtant je ne fais que les côtés...

bon courage !

ETD et Jules, 10 jours :amour:

Commentaire

• Salut
          Pour la cire au sucre

non j'achète tout prêt, la marque leclerc je crois, mais il existe veet, nair....
          c'est un pot, tu mets au micro-onde qq secondes, puis après tu testes pour voir si c'est pas trop chaud et zou tu appliques !
          après moi je file sous la douche et les bandelettes en tissu fournies avec, en machine !
          c'est vrai que je pourrais encore m'épiler, car grande glace dans ma sdb, mais pffff pas envie ! et surtout bizarrement, pas envie de souffrir !

j'avais bien essayé de passer un petit coup de tondeuse mais là c'est trop dangereux donc j'ai tout laissé en plan !

Commentaire

• Alors

pour moi : aisselles et jambes à l'épilateur... pour la maillot, je "débrousaille" aux ciseaux comme je peux pour enlever du "volume" , et j'étais allée le faire en institut (les côtés bien échancrés) mi-juin... faudrait que j'y retourne d'ailleurs mais j'ai un peu la flème et comme de toute façon, moi j'y vois rien... je fais pas trop gaffe

Commentaire

• Alors moi

j'épile les aisselles toutes les semaines; les jambes j'ai de la chance avec la grossesse ça pousse moins vite, je les ais faites la semaine dernière et je pense pas avoir besoin de les refaire avant l'accouchement;

par contre le maillot, j'ai du ... va que j'ai pas un ventre trop encombrant car ça ne fait que 2-3 semaines que j'ai du mal (et j'acouche dans moins de 10jours normalement); mais j'ai une tondeuse bikini donc je débroussaille au moins comme ça, mais c'est pas super évident.

Cindy, 39SA 5

Commentaire

• Lool

Oui le coup de tondeuse reste le minimum... ou le rafraichissement ciseau... mais des fois j'ai peur de me couper quelque chose!!!

meme si j'ai pas de gros truc qui dépasse hein!!!! :fou:!!! loool

Commentaire

• Ca ne va pas recommencer :fou:

avec l'épilation intégrale pour l'épisio ! Il n'y a pas besoin de s'épiler pour accoucher, et même pas pour une épisio.

les maternités qui vous rasent systématiquement en prétextant des questions d'hygiène se foutent de votre gueule tout simplement. Un accouchement n'est pas une opération chirurgicale et il n'y a absolument pas besoin d'être rasée !!!

Sinon je me suis faite épiler le maillot jusqu'au bout chez l'esthéticienne.

Commentaire

• Moi je ne suis pas encore en fin de grossesse

mais vu le bidon !!! c'est direct institut !! pas cher mais institut quand meme !!!

Commentaire

• Moi c'est mon chéri qui s'y colle! :fou:

coucou oui oui vous avez bien lu! mon chéri m'épile le maillot quasi intégrale à la pince à épiler...il est très patient et on le fait sur plusieurs jours...
                      en fait je devais aller me faire une épilation intégrale mais la veille je me suis retrouvée aux urgences pour MAP depuis suis au repos complet allongée dc plus possible d'aller à l'institut et mon chéri s'est proposé bon faut pas être trop douillette mais résultat top!
                      pour les aisselles et jambes je rase sous la douche
                      bizz tatow et bébé1 DPA 28/09

Commentaire

• J'ai abandonné aussi

je ne vois plus rien pour faire le maillot donc je fais comme toi les jambes (tant bien que mal) et les dessous de bras.
                        J'ai demandé à mon mari de le faire mais il ne veut pas, ça ne serait pourtant pas la première fois qu'il me le fait :d

Reverie04 J-28

Commentaire

• Chéri aussi ...

mon homme s'y colle ... bon il a toujours envie de déraper ou de faire des "coupes" bizarres mais bon, pour le moment je le tien
                          LN
                          30sa tout pile

Commentaire

• Ca ne va pas recommencer :fou:
                            Tout à fait d'accord!

Demandez à votre sage-femme ou gygy, pour moi, à la maternité, ils ne rasent plus car cela créé des micro-coupures et au final c'est pire que de ne pas raser... voilà l'explication de ma sage femme! donc je débrousaille mais pas question de faire de l'intégral!

Commentaire

• Moi je suis allée a l'institut

Car je ne vois plus rien et c pas parce que j'ai peur qu'on me rase car j'ai pas fait l'integrale mais juste pour mon confort!!
                              et ca fait du bien de se faire chouchouter de tps en temps
                              j'ai fais faire aussi les aisselles et les jambes
                              me voila toute belle pour accueuillir ma puce!!lol
                              non mais blague a part j'ai fais ca pour moi et mon cheri avant tt!!

Commentaire

• Tout à fait d'accord!
                                La ou ma souer a accouché dernierememnt

ils l'ont rasé
                                mais a mon avis ca doit pas etre partout

Commentaire

• Quand je pouvais encore m'épiler

je le faisais super bien pour ne pas arriver à la maternité avec pleins de poils, et finalement, au cours du 9 eme mois, c t plutot mission impossible, lol, trop gros bidon, alors je me suis dit tant pis, c naturel les poils et à mon avis elles en ont vu d'autres, les SF, et en je v pas faire un concours de beauté (je ne le pensais qu'à moitié, en fait)
                                  je suis donc arrivée à la mater avec une touffe énorme :fou: et honnteement je n'y ai meme aps pensé, j'étais concentrée sur autre chose, et personne ne m'en a tenu rigueur
                                  Ludi & Amélie 8 mois, et bb2 p-être en route :amour:

Commentaire

• Je supporte pas

d'être toute poilue comme un ours, ça me déprime !! :non:

donc, pour ma fille, bah j'avias bcp grossi, je pouvais plus le faire moi-même, donc les 3 ou 4 derniers mois je susi allée me faire épiler en institut.

Et cette fois, il se trouve que j'arrive encore à me débrouiller toute seule avec l'épilateur électrique (et un miroir, pour le maillot, sinon... :-/ )

Mais il faut dire que j'ai la chance de ne pas être douillette, aussi, donc pour moi ce n'est pas un gros sacrifice de continuer à surveiller, et en plus, étant brune, si je laisse à l'abandon, c'est vite portnaouak ! :fou:

Commentaire

• Institut

pr ma 1ère c'est super bien toméb, je sortais de l'institut et j'étais nickel
                                      là mon institut a fermé pr les vacances, elles rouvrent le 22 et ma dpa est le 25 alors si j'ai pas accouché avant j'irai me refaire le maillot et les aisselles.
                                      moi j'y vais une fois par mois, demi jambes maillot aisselles et parfois sourcils, c'est ma pause du mois ! pendant 1 heure je papote de tout et de rien, je ne pense plus à rien d'important, c'est chouette.

Commentaire

• La ou ma souer a accouché dernierememnt
                                        Certaines maternités un peu rétrogrades

le font systématiquement mais il n'y a aucune raison de le faire.

Et surtout pas des raisons médicales !!! Vous avez le droit de refuser si vous ne voulez pas. Ma SF - à qui j'avais parlé d'amies qui s'étaient épilées elles-même avant parce que leur maternité les avaient prévenues qu'ils rasaient systématiquement - m'a dit "vraiment on marche sur la tête parfois !".

Commentaire

• :amour: un jeu pour gagner sa liste de naissance et cela tous les mois :amour: :amour:

COUCOU LES FILLES,

J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET CELA TOUS LES MOIS!

LE LIEN DU SITE ---> http://ad.zanox.com/ppc/?15467560C1764105282T

UN AUTRE JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBES OU FUTURS BEBES ---> http://ad.zanox.com/ppc/?15422517C1227442952T

UN AUTRE JEU POUR GAGNER 100 DE CHEQUES CADEAUX PAMPERS ---> http://ad.zanox.com/ppc/?15454927C1498170803T

Commentaire

• En parlant du gygy...

faut il être épilée du maillot pour quand on va voir le gynécoloque????? et pour l'accouchement?

Commentaire

• Moi j'ai la solution

Moi c'est mon homme qui m'epile au moin il prend soin de moi et si il veut que je reste tj a croquer il participe et sa le derange pas c'est lui qui me la proposer

Commentaire

• Re: Fin de grossesse et épilation : ça donne quoi chez vous ? qui a carrément abandonné ?

Epilateur à lumière pulsée - http://shуtobuу.fr très simple d'utilisation,je l'ai utilisé sur le menton et les jambes en quelques séances le problème de mon menton est pratiquement réglé. J'étais inquiète au début,il faut se raser avant l'utilisation et je craignais d'avoir un visage hirsute mais tout c'est bien passé.Les poils qui n'étaient pas détruits repoussaient plus fin. Pour les jambes des zones complètes sont déjà lisses et entre deux séances c'est sans souci puisque l'on peut se raser.
                                                Dernière modification par kreamee, 16.05.2017, 10h00.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité