publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs épilation du maillot

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs épilation du maillot

Bonjour,
    Voila j'envisage d'aller chez l'esthéticienne pour me faire épiler le maillot. Comment ça se passe ?
    Quelle est la différence entre épilation du maillot et maillot brésilien ?
    Merci pour vos réponses !
    Bonne journée !

• Tu devrais

aller sur le forum épilation, c'est super bien expliqué et les filles sont calées, certaines sont esthéticiennes!

Commentaire

• Coucou

Bonne idée. Moi je le fais toujours faire, c'est bien, et plus tu y vas, moins ca repousse.
      Alors tu restes en sous vetements, tu t'allonges sur la "table" (en hiver, je sais pas s'ils le font partout, mais chez yves rocher, tu as une couverture chauffante, hummm trop agréable), elle passe un genre de kleenex sous ta culotte ou string pour faire un noeud afin d'echancrer correctement pour pouvoir t'epiler.
      Elle prend une spatule avec de la cire, l'étale, attend deux seconde que ca seche, puis tire d'un coup sec.
      Après s'il reste 2 3 poils rebelles, elles les enlève à la pince à epiller. Elle peut te passer de la pommade, du talc, etc pour ne pas que ca rougisse trop et que ca te chauffe.
      Tu te rabilles et tu payes! lol
      Maillot brésilien est plus echancré.
      En espérant t'avoir enseignée.
      Biz

Commentaire

• Tu y va

avec un string ou le bas de ton bikini

et puis là c simple c'est comme toute autre epilation : de la cire et on arrache !!

ai plus c echancré au plus c'est cher !

Commentaire

• Ca se passe comme qd on arrache des poils lol: ca fait mal!

non sans rire l'intéret d'aller chez l'esthéticienne pour ca c'est qu'elle va vite et bien (ss tomber sur une debutante, tu peux d'ailleurs préciser que c ta premiere épilation du maillot peut-etre qu'elle éviteront de te mettre la débutante!)
          maillot c en genéral contour de la culotte et un peu en-dessous.
          brésilien c toutes les levres et 80 % du sillon fessier. sur le pubis c le ticket de metro. en gl elle te demande si tu veux continuer ou pas mais tu peux changer d'avis aussi! Ca fait moins mal aprés tes regles qu'avant aussi.
          sur le forum épilation elles pvt etre longues a répondre... j'espere que je t'aurais aidée en attendant!

Commentaire

• Merci à toutes !

Ces précisions m'ont éclairés !
            Allez, courage, j'appelle pour prendre RDV...
            Bizzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X

publicité