publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour epilation sillon anal..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour epilation sillon anal..

bonjour à tous et toutes,

Je fais épilation ticket de métro, (au rasoir au niveau de la naissance des levres, et pince à epiler pour le pubis); mais que me conseillez vous pour le sillon anal; je c , que le mieux c l'estheticiene, ms c trop cher en institut!! (étudiante)! dc voila à vos claviers.
    merci à tous!

• Salut

au rasoir!!!

Commentaire

• Salut
      Mais

a la repousse, ca doit etre horrible? puis frnchement mnier une lame de rasoir vers cette zone, c un peu chaud kan meme! jorai trop peur de me couper!

Commentaire

• Je viens de l'envoyer un mp

Commentaire

• Heu chez moi

le ticket,sillon anal et sourcils 16 e...

Commentaire

• Rien ne vaut l'esthéticienne...

Tu peux faire le maximum chez toi, puis prends rendez vous avec une esthéticienne juste pour le sillon anal.
            Vois avec elle pour un petit prix et, si elle est gentille et disponible, elle le fera sans problème! Et puis, ne t'inquiète pas, elles ont l'habitude de voir des fesses toute la journée: c'est leur métier!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022013-06

publicité

Chargement...
            X

publicité