publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation laser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation laser

Bonjour,
    Ayant des soucis de pilosité depuis plusieurs années, je vais peut-être m'orienter vers une épilation au laser par un dermatologue. J'ai déjà eu la première consulation, il ne me reste qu'à prendre un rdv pour la 1ère séance... mais j'ai peur ! J'aurai aimé avoir des avis de personnes ayant eu recours à cette technique. Merci pour votre aide !

• No pb

Salut, je suis actuellement en train de me faire épiler au laser ( 2 séances à) mon actif) et franchement c'est génial...il faut choisir plutôt un dermatho que les cliniques X ou Y qui te proposent des tarifs interessants car en faite ils ne font pas ça au laser mais à la lumière pulsée, mais apparemment c ce que tu as fait. N'est poas peur ça fait pas mal et aprés c royal, tu peux mettre la crème ELMA 1h00 avant pour avaoir moins mal : demande à ton dermatho de t'en prescrire car c uniquemement sur ordonnace.

Commentaire

• N'hésite pas

Bonjour,

N'hésite pas à te faire épiler au laser. Je l'ai essayé sur tout mon corps, et c'est absolument génial ! C'est super efficace et vraiment pas douloureux.

Antoine
      antoine.scalabres@googlemail.com

Commentaire

• Je vais tester moi aussi !

Salut noisette !
        j'ai eu mon premier rendez vous ce jour et franchement ça n'a pas l'air douloureux !
        les traifs sont effectivement élevés mais quand tu fais le calcul sur un an de ce que coûte l'esthétitienne...ça vaut le coup !
        je te tiens au courant mais si tu es dans la région parisienne je peux te donner les tarifs...
        je reviendrais te dire ce que j'en pense ma première "vraie" séance est la semaine prochaine le 15 novembre...!
        A bientôt

Commentaire

• N'hésite pas
          Épilation au laser

salut, j'aimerais me faire épiler au laser les jambes et le maillot, mais je voudrais savoir si la peau est vraiment douce...?

Commentaire

• Mon rio scaning a moi :amour:

salut moi j'ai acheter un rio scaning il ma fallu 4 séances pour ne plus avoir de poils donc je suis vraiment contente mon épilateur laser aussi j'ai acheter ce produit chez un vendeur internet et le produit une fois chez moi j'ai vue que le produit était anglais HAHA c'est mieux que chinois après faut savoir que certain épilateur laser fonctionne plus vite que certain donc voila pourquoi il y a des chers et des moins chers. tenez vous met ce lien avec la description des produit leur effet en intégralité.
            http://epilanet.com/

Commentaire

• Tout savoir sur l'épilation

Voici le lien d'un site très intéressant qui répondra à toutes vos questions sur l'épilation :

www.epilation.soyez-zen.fr

Bien cordialement

Commentaire

• Lumiére pulsée

Je vous conseil le silkn epilateur a lumiére pulsée pour 3 raison zéro brulure _ rapidité du traitement _ et enfin efficacité garanti la preuve jai plus un poils méme au .. sinon a part ça moi dit je vous le conseil fortement rarement vue un truc du genre et la je lé trouver^^ petit lien silkn. http://www.epilanet.com/fiche-Silk-n-epilation-definit ive-54.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité