publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation besoin de vos conseille..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation besoin de vos conseille..

bonjours à vous tous !
    j'ai un gros soucie qui mes devenue insupportable dans la vie courante!
    voila j'ai depuis quelque temps des poils qui pousse sur mon visage , joue lèvre , menton ,et je ne sais vraiment pas comment faire pour les faire disparaitre , malgré tout les astuces que j'entreprends , je passe mon temps a les épiler a la pince épilé , mais sa me prend vraiment trop de temps vue le nombre d'heure que je passe dessus , je décolores assez souvent avec une crème vendue en pharmacie , mon 2eme soucie c'est que j'en ai sur les jambes de haut en bas puis un peut sur le ventre , donc pour mes jambes j'utilise le rasoir électrique mes après au touché les poils picote un peut pas très confortable pour moi vue que je n'ai pas les jambes lise , pour le ventre j'emploie de la cire ce qui marche très bien ! j'aimerai savoir si on peut réellement employer de la cire chaude sur le visage ? svp donner moi des conseille j'en peut vraiment plus avec cette pilosité en vous remerciant beaucoup de votre aide bisous

• La cire chaude pas conseillée

je ne vais pas te conseiller la cire chaude sur le visage, parce qu'il a un risque de mal réagir parce que le visage a une peau très fine et donc très sensible a la chaleur. ce que peut causer une petite brulure qui s'infecte , avec des petits boutons j'en ai déjà fait l'expérience avec le duvet au dessus des lèvres, et je peux t'assurer que je ne le referrais plus. ce qui ma fait le plus mal c'est la réaction post épilation et non l'épilation en elle même.
    le mieux que je puisse te conseiller c'est la crème dépilatoire, la pince a épiler ou bien "l'épil caresse" que tu pourras trouver ici =>http://www.m6boutique.com/M6C/FR/BAJCCU/BEP/F-amille.html
    et qui est très agréable !!
    voila,si ça peut t'aider bisous

Commentaire

• Réponse

Pour le visage tu peux utiliser chez nair résine à l'orchidée bleue me semble t il. Elle est très agréable à utiliser. Il faut la faire chauffer au micro onde.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité