publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lylli la nuit des temps je recherche une débroussailleuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lylli la nuit des temps je recherche une débroussailleuse

Pour mes poils assez dru et incontrolable
    si vous avez une marque ca serai gentil

lylli la nuit des temps

• Formes ludique

Pour un maillot "trop chou" ces modèles sont tout simplement à suivre, pour surprendre son partenaire.

Petits gadgets malin pour jouer à la poupée avec son corps. L'art de s'épiler chic et ludique. A la poubelle, le trop banal ticket de métro et le triangle basique. A ne dévoiler qu'aux privilégiés qui possèdent la clé...

L'avis des copines : 3,5/5 - On a trouvé l'idée super originale, ludique et sexy. Le résultat est féminin et apporte une petite touche de folie ! A tester au plus vite. On attend les nouvelles formes pour varier les surprises.
    http://www.nuitscoquines.com/boutique-article-20281.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité