publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation intime homme a marseille /aubagne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation intime homme a marseille /aubagne

Je me fais épilé depuis plusieurs années Inst les secrets de christine et je peus vous affirmé que ça fait mal la première épilation mais avec une technique de respiration ça ma complètement stopper la douleur et depuis plus de douleur tous mois .J'ai même plus de poils sur les testicules et l'anus.

Cordialement

• Douleurs epilation

c'est pas normal que tu ais eu des douleurs, meme pour un garcon, la prochaine fois tu peux checker sur www.epilationlaser.org c'est des medecins qui te le font, tu peux leur demander leur honoraires, je suis passée par la c est top...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112010-07

publicité

Chargement...
    X

publicité