publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles parties du corps vous epilez vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles parties du corps vous epilez vous

bonjour .le probleme d'epilation etant un probleme de toutes les femme dont je fais partie .je voulais en discuter entre nous sur les zones que chaque femme epile de son corps .je sais que y'en a celles qui sont gater par la nature et qui ne s'epiles que la demi jambe mais y'en a aussi celles qui soufre d'une pilosité exagerer .alors que chacune nous raconte son petite histoire avec l'epilation de son corps.moi je m'epile les jambes et les cuisses car j'en ai sur la face interne des cuisses je ne sais pas est ce que c'est normale d'en avoir sur cette zone mais moi j'en ai et cela me derange enormemment c'est pour cela que je veux discuter avec vous .j'attend vos reponses .....

• Tout savoir sur l'épilation

voici un site sur l'épilation qui vous donnera toutes les astuces :

www.epilation.soyez-zen.fr

allez-y vite, vous aurez toutes vos réponses

Commentaire

• Tout savoir sur l'épilation
      Re

merci de votre reponse et du site mais je voudrai bien discuter avec des femmes et des filles sur le sujet et savoir quelles sont les zones qu'elles s'epilent .moi j'ai des poils sur la face interne des cuisses suite à un probleme hormonale je pense .j'aimerai bien savoir si je suis la seule ou y'a d'autre femmes qui s'epile cette zone du corp .merci de me repondre .

Commentaire

• Exit les poils !

Pour un maillot "trop chou" ces modèles sont tout simplement à suivre, pour surprendre son partenaire.

Petits gadgets malin pour jouer à la poupée avec son corps. L'art de s'épiler chic et ludique. A la poubelle, le trop banal ticket de métro et le triangle basique. A ne dévoiler qu'aux privilégiés qui possèdent la clé...

L'avis des copines : 3,5/5 - On a trouvé l'idée super originale, ludique et sexy. Le résultat est féminin et apporte une petite touche de folie ! A tester au plus vite. On attend les nouvelles formes pour varier les surprises.
        http://www.nuitscoquines.com/boutique-article-20281.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité