publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec la cire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes avec la cire

bonjour a tous! je voulais avoir quelques petits renseignements au sujet des bandes de cire froide..

en fait j'ai acheté des bandes de cire froide nair et j'ai essayer 2-3 fois et ca ne marche pas du tt.. je pense ke je m'y prends mal parce que c'est la 1ère fois que j'utilise de la cire..
    dans la notice il est marqué de chauffer les bandes entre nos 2mains et d'ensuite mettre une des 2bandes sur la partie a epiler, lisser dans le sens du poil et enlever la bandes après kkes secondes dans le sens inverse du poil.. j'ai respecter au mot pres tout ca et aucun resultat, rien.. je ne sais pas comment m'y prendre.. :s donc voila j'envois un petit message pour vous demander votre avis ou meme votre "aide"

bonne journée a tous

• Aïe!

Je ne recommande pas la cire froide cela ne fonctionne pas bien et cela coupe plutôt qu'épile et donc tu te retrouves avec le même problème que le rasoir (poil dur et repousse rapide). Fais avec de la cire chaude, prends de la bonne qualité car cela est important ou le mieux vas chez une professionnelle. Le résultat est garanti!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité