publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur l'épilation laser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur l'épilation laser

bonsoir les filles,
    voilà je fais une obsession sur mes poils
    tout le monde me dis qu'on ne les voient pas (quand je m'épile) et pourtant moi j'en voi toujours
    je le fais à la cire mais j'ai en tête depuis quelque temps de le faire au laser.
    J'ai pris rdv dans un institut à madeleine ça m'a l'air sérieux c'est propre etc.

Mais une question me tourmente depuis aujourd'hui
    comment se passe l'épilation au laser Alexandrite (pour les peaux claires) ou Yag (pour les peaux mates)
    enfin j'ai vu des photos et apparemment c'est une grosse aiguille qu'ils mettent dans la peau (j'ai peur des aiguilles )
    J'aimerais savoir s'ils mettent "l'aiguille" sur toutes les zones?
    je souhaite faire les aisselles et le maillot (brésilien).

J'aimerais aussi savoir la différence qu'il y a entre le laser et la lumière pulsée sur les résultats. Car je veux vraiment ne plus avoir de poils

alors les filles qui l'on fait j'aimerais avoir vos témoignages s'il vous plait

J'attends vos réponses, c'est vraiment très important pour moi.

• À faire absolument

Bonjour
    Il semble que la méthode la plus efficace soient le laser. je l'ai fait il y a 5 ans (3 séances 2 séances il y a 2 ans) (je précise que je suis très brune avec peau clair), le résultat est excellent !
    J'ai fait la totale : jambes maillot aisselles
    Il n'y a pas d'aiguilles, il s'agit de faisceaux laser, ça fait un "pic" à chaque impact.
    C'est la 1er séance la plus douloureuse (car il y a bcp de poils) mais ça vaut le coup de serrer les dents 30/45 min. Après ça reste rouge et boussoufflé quelques heures, puis ça fait des points rouges là où il y avait des poils pendant quelques jours, puis les poils en question tombent et tu as la peau super lisse et douce.

Un seul regret : ne pas l'avoir fait plus tôt !!!!!!

Commentaire

• À faire absolument
      Heureuse :-d

A merci beaucoup ça me rassure.
      Je ferais ma première séance en octobre lorsque j'aurais perdu tout mon bronzage

Moi je suis très brune mais assez mate donc on m'a proposé le laser yag a la place du alexandrite le basic lol

Mais merci je suis grave rassuré

Commentaire

• Réponse à tes questions

Salut, Pour info je suis une ancienne du circuit esthétique mais je n'ai qu'une partie de tes réponses. Je ne sais comment se passent exactement les séances par contre je peux te donner des détails techniques. Le laser est monochromatique, il n'a qu'une seule couleur et agit poil à poil (d'où l'aiguille). Il n'est réservé qu'aux médecins car pouvant entrainer de très grosses brulures, les séances sont assez douloureuses pour des résultats bons mis longs à obtenir.
        La lumière pulsée travaille en poly chromatique (sur plusieurs couleurs) et par zones (et non plus poil à poil) donc cela va plus vite, c'est bien moins douloureux et avec bien moins de risques donc accessibles aux esthéticiennes et professionnelles de l'épilation.
        Tu as aujourd'hui qui vient d'Espagne la lumière pulsée couplée avec la radio fréquence, que j'ai choisi pour m'épiler (je leur ai même confié mon fils! c'est te dire!!) . La encore il travaille par zone, en polichromie mais va bruler le poil à 6mm au lieu de 4mm pour la lumière pulsée simple. Les résultats sont donc encore meilleurs avec encore moins de risques et bien plus rapidement. Sans cette dernière machine je n'aurai jamais choisi le laser. A toi de voir mon grand et surtout bon courage!

Commentaire

• Réponse à tes questions

Merci mais je me suis renseigné et il n'y a pas d'aiguille.

Pour ce qui est du laser qui vient d'espagne et qui opère a 6mm il semble être indolore non?

Je préfere rester sur mon choix merci quand même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
          X

publicité