publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation laser visage, crème dépilatoire entre les séances, quelles conséquences?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epilation laser visage, crème dépilatoire entre les séances, quelles conséquences?



    Bonjour,

    J'ai besoin de vos témoignages concernant l'épilation au laser du visage.

    Je suis une jeune femme de 25 ans et j'ai toujours souffert de ma pilosité au visage. Je suis originaire d'Asie et j'ai de ce fait quelques poils désagréables d'origine ethnique je suppose.
    J'ai des favoris hyper poilus (les pattes vers les oreilles) et du duvet noir au niveau du menton et des joues. C'est moche et j'en peux plus de devoir m'épiler chaque semaine à la cire, parce que OUI ça repousse au bout de 4 jours!!!
    En bref ce n'est pas un problème hormonale car j'ai consulté à plusieurs reprises un endocrinologue et la prise de Diane35 durant une année n'a apporté aucune amélioration à mon problème.

    J'ai donc contacté une dermatologue spécialisée dans l'épilation définitive au laser. Elle utilise le laser Light Sheer.

    J'ai ma première séance dans 10 jours et je suis très angoissée à l'idée de devoir me raser ou utiliser une crème dépilatoire!
    Après réflexion j'ai bani le rasoir de mes pensées car je ne m'imagine pas pratiquer les mêmes gestes qu'un homme et je n'ai sincèrement pas envie de remplacer mon duvet par une barbe!
    J'ai donc opté pour la crème dépilatoire mais j'ai peur des conséquences de repousses également... Vai-je ressembler à un homme?
    Mes deux premières séances sont espacées de 5 semaines, à quoi va ressembler mon visage entre les deux séances?
    Pensez-vous que je puisse utiliser la cire une ou deux fois entre ces séances, bien sure en arrêtant l'épilation 2 semaines avant la seconde séance??
    J'ai très peur et je ne pense qu'à ça.
    J'ai peur de devoir rester cachée chez mois durant mes premières séances.
    Est-ce que quelqu'un vit ou a vécu cette expérience de la crème dépilatoire et/ou du rasoir sur le visage entre les séances de laser?

    Merci pour vos réponses... Je n'ose pas en parler avec mon entourage et ma dermatologue est difficilement joignable.

    HELPPPPPP

  • Help moi aussi...



    Bonjour Tima, je suis actuellement dans le même cas que toi mais pour ma moustache, psychologiquement j'ai grand mal à envisager de me raser mais c'est la seule solution si l'on veut profiter de l'épilation laser. Finalement, comment ça s'est passé pour toi?
    Merci de ton aide

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-092011-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité