publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilosité persistante :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilosité persistante :???:

Bonjour ! Alors, mon problème est que meme en m'épilant a la cire mes poils repoussent très vite!! Je ne sais pas quoi faire...ça fait pas très longtemps que sa a commencer, mais sa me gene assez. En plus j'ai l'impression que la pilosité générale de mon corps a augmenter, est ce que sa peut etre du aux hormones ou quelque chose comme sa? Est-ce que quelqu'un connai une astuce pour diminuer la pilosité ou la repousse des poils?
    Merci à celles qui peuvent me répondre !

• Par ipl?

Bonjour,

Je voudrais savoir quel methode que vous preferez . Si par IPL, c'est definitive, si par rassoir,ils vont repousser tres vite.

si vous avez d'autres question,vous pouvez me contacter:
    Msn: shi.yali@hotmail.com Skype: MarieSHI
    Gmailsincoheren.marie@gmail.co m
    Yahoo:sincoherenmarie@yahoo.cn

Marie

Commentaire

• Ah les poils

Bonjour
      J'ai essayé pas mal de choses, le laser chez un dermato, sur le ventre et le visage, ça n'a pas marché (et en plus très cher) ce qui a marché c'était l'épilation à l'électrolyse, mais j'ai fait beaucoup de séances, le laser marche sur les poils drus et noirs, et non pas fin, mêmes foncés (en tout cas chez moi ça a repoussé en pire), c'est pour ça que ça ça marche très bien sur les hommes.
      Je viens d'achetre un silk'n sensepil, et je suis bluffée, sur mes bras ça ne repousse quasiment pas. Par contre j'ai lu que sur le maillot et les aisselles il faut beaucoup plus de séances. En fait le laser marche super bien sur les aisselles et le maillot -à condition d'avoir la peau blanche et les poils noirs, et la lumière pulsée sur le reste du corps (poils plus fins), mais moi je ne me rase pas pour ne pas stimuler la repousse des poils plus clairs. Et je crois que la lumière pulsée n'est pas complètement définitive, il faut faire un rappel de temps en temps. Mais ce qui est clair, c'est que j'ai fait deux traitements et ça repousse beaucoup moins vite.

Commentaire

• Mes poils sous le menton me pourrissent la vie!!!!!!

Bjr

J'ai 19 ans et gai de la barbe sous le mentons depui 5 ans!!Ma première erreur a été de raser avec un rasoir!!!Puis gai essayer avec la crème épilatoire et ca allait pluto b1 pck le rasoir rendaut les poils super durs!!Le bémol C'est que ca repoussait tro vite!!Gai essayé la cire le premier Ctai b1 mais après klk jours gai commencé a avoir des boutons enormes ge sai pa pourkoi!!gme s8 remiz a la crème epilatoire!!Que faire???Je voudrais savoir si l'épilation a la creme épilatoire navait pas d'effets secondaires a la longue????

Merci....

Commentaire

• Mes poils sous le menton me pourrissent la vie!!!!!!
          Evite la creme depilatoire au visage !!!

bonjour , c'est vrai que le rasoir rend les poils plus dur ! mais la creme depilatoire n'est pas la bonne solution , et c'est trés mauvais pour le visage !!
          moi j'utilise la cire , et recement au fil , et j'ai decouvert 'lhuile d'oeufs de fourmis " a utilisé apré lepilation ! elle tue les poils, ils deviennent plus fins , puis disparesse !
          c'est super eficasse et naturelle ^^

Commentaire

• Pilosité vaginale

j 'ai beau me raser les poils resistent je ne sais pas quoi faire et quand je me rase plus il m 'arrive de me couper, merci de m aider à résoudre ce probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012012-042013-01

publicité

Chargement...
            X

publicité