publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, femme avec poils sur les pommettes!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, femme avec poils sur les pommettes!!!!!!

Bonjour tout le monde,

voilà comme le dit le titre j'ai des poils sur les pommettes non sur le bas des joues mais bien sous les yeux...
    C'est venu d'un coup il y à environ deux ans et je deviens grave complexé, c'est du duvet mais fonçé et long, cela peut venir de quoi à votre avis? Et comment s'en débarrasser sans que celà ne s'aggrave encore plus? J'ai honte et me sent mal, j'ose pas y toucher qu'est ce que je peux faire svp??? Merci a l'avance

• Rachelb16

Bonjour missbizerte
    Ton post est un peu ancien mais à ce jour je suis comme toi avec,des poils sur tout le visage pour le moment il est clair mais long. Qu'as-tu fait depuis l'an dernier pour remédier à ce problème très handicapant as-tu fait du laser moi je ne peux pas car les poils sont trop clairs. Je n'ose pas y toucher non plus . Tout le monde me dit de m'épiler à la pince ou faire une épilation à l'indienne (par fil) ou à l'électrolyse mais je ne trouve aucun praticien c'est uniquement le laser qui est proposé. Serais-tu éventuellement au courant de ces pratiques?
    J'espère que tu t'en ai débarrassé de ces poils envahissants
    et que tu à une vie plus harmonieuse
    En tous les cas bon courage à toi car moi je flippe à mort

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité