publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location e one à paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Location e one à paris

Bonjour,

Je propose mon épilateur à lumière pulsée E-ONE en location après avoir obtenu de très bons résultats. (visibles dès la première scéance)

Le prix de la location comprend tous les accessoires nécessaires :gel, patch, crayon blanc, désinfectant, lunettes, mode d'emploi

Pour déterminer le nombre de flashs que vous aurez besoin voici quelques indications : pour faire
    - les demi jambes 250/350 flashs
    - le maillot 30/50 flashs
    - les aisselles 20/30 flashs

Chaque séance doit être espacée d'environ 3 à 4 semaines, au bout de 3 séances, le poil est beaucoup plus fin, au bout de 4 à 5 séances ce n'est plus qu'un duvet, au bout de 7 à 10 séances c'est fini! une petite retouche sera nécessaire tous les 1 à 2 ans (quelques flashes). Les résultats dépendent du type de poil, de peau, et de la zone traitée.
    Attention cet appareil ne convient pas aux peaux noires ou très mates, aux enfants et femmes enceintes et aux personnes qui suivent un traitement photosensible.

Lors de la location un chèque de caution de 1400 vous sera demandé (prix de l'appareil) ainsi qu'une copie de votre carte d'identité et un justificatif de domicile.

N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés ou un mail kadija6@hotmail.fr pour toutes questions ou renseignements, je vous répondrai rapidement.

• Epilation eone nice

Bonjour,
    je recherche une personne en possession d'un e-one qui pourrait me le louer.
    il est évident qu'on rédigerai un contrat avec cheque de caution.
    N'hésitez pas à me contacter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité