publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation du maillot : mes cicatrices vont-elles disparaitre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation du maillot : mes cicatrices vont-elles disparaitre ?

Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de mon épilation du maillot. J'ai des petites cicatrices dues aux poils incarnés.

J'ai pris la bonne résolution de ne plus me triturer les poils incarnés, et j'applique desormais :
    - de la lotion contre les poils incarnés (laurence dumont) tous les jours
    - un soin post épilation (laurence dumont aussi)
    - un gommage au gant de crin tous les 2 jours
    - j'arrete de m'épiler au rasoir et je le fais desormais a la cire froide (veet special zones sensibles)

Ma question est la suivante : je pense que ma peau va redevenir belle et que je n'aurais plus de poils incarnés, MAIS les petites cicatrices vont-elles disparaitre DEFINITEVEMENT ? Elles ne sont pas très grosses, j'en ai juste 2 ou 3 sur un côté.

Merci de répondre ... l'été arrive !!

• Tu fais tous ce qu'il faut il n'y a pas de raison mais c très long au maillot, courage!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité