publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilosité abondante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilosité abondante

bonjour, je pratique le sport régulièrement (marche à pied, escalade, surf...), j'habite au bord de la mer, c'est bientôt l'été, et je ne sais pas ce qui m'arrive depuis un an et demi, mais j'ai comme une pilosité débordante. Je sais c'est pas super évident d'en parler, mais mon homme se demande vraiment s il ne vit pas avec une bicquette des Pyrénées (animal fort attachant ceci étant dit, mais ça s'arrête là quoi....) . Oui je me demandais pas si c'est pas le sport qui me fait ça...Disons que je transpire beaucoup depuis toute petite, et donc, les hormones plus la transpi, je me demandais...??? Que dois je en penser ? Avez vous des trucs pour stopper la Pampa comme aime le dire mon copain ? (fort rigolo par ailleurs, hihihi...) Matchadodièse Sylvie. Vendée 85

• Bizarerie

Bonsoir Sylvie,
    La pilosité humaine axillaire ou pubienne est plus ou moins abondante chez tous les humains au sein même d'une population, mais la présence de poils au niveau des aisselles et des organes génitaux est constante.
    Dans l'espèce humaine, il y a de manière invariable le même nombre, ainsi que le même emplacement, de follicules pilleux et de poils qui en résultent.
    oui, je suis médecin, c'est pourquoi je m'y connais un petit peu....
    Tes difficultés proviennent de l'influence des hormones androgènes (testostérone essentiellement) sur les follicules pileux.
    J'ai une question ? est ce que tu pratiques les randonnées en haute altitude, par exemple : le matchapitchu, la cornillères des andes, le lac du jonaï...je dis ça par ce qu'un manque d'oxygène peut très vraisemblablement provoqué une accélération du processus...
    Bonne soirée
    Norbert B

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité