publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation

Bonsoir,
    Que pensez vous de la crème veet pour épiler la partie intime?.
    Merci

• Bonjour

Bonjour,

A l'époque j'utilisais la crème veet pour les parties intimes et franchement je ne te la conseille pas. Lorsque je l'appliquais et que j'attendais quelques minutes, cela me brulais et après quand je retirais la crème, je trouvais que les poils ne senlevaient pas bien et après cela me faisait pleins de boutons.
    Et 2 à 3 jours plus tard, les poils recommençaient à pousser.
    Moi en ce moment j'utilise les bandes de cires veet et c'est bien et si je n'ai pas envie de m'épiler moi même je vais chez mon esthéticienne. Mais c'est sur il ne faut pas être pudique mais après je me suis habituée et c'est nikel pendant 2 à 3 semaines.

Jespère que j'ai bien répondu à ta réponse.

Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité