publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand dilemme! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand dilemme! :???:

Bonjour à tous
    Voilà, dans deux semaine j'ai un rendez-vous pour une épilation définitive (à la lumière pulsée) au niveau du maillot. Le problème c'est que je suis complètement incapable de me décider entre l'intégral ou le maillot brésilien! J'ai essayé les deux options en me rasant et je n'ai pas vraiment de préférence... J'aimerais avoir votre avis (autant hommes que femmes) à ce sujet, en tenant compte que je suis une fille de 18 ans! J'ai aussi quelques questions, si vous pouvez m'aider j'apprécierais beaucoup!

Les hommes trouvent-ils que l'intégral fait trop enfant?
    Quand je serai plus âgée, vais-je regretter de ne plus avoir aucun poils?

merciiiii xx

• Je crois que tu as raison de te poser des questions...

Coucou saamxx

Bon, c'est vraiment un choix personnel... et c'est avant tout le tien!

Mais tu es toute jeune et les modes ou les goûts changent si souvent... Peut être que dans quelques années tu auras un avis différent de celui d'aujourd'hui. Peut-être rencontreras tu des copines ou un copain qui aiment avoir des poils! (oui, oui, ça existe!!!)

Moi aussi, j'en ai souvent un peu marre de l'épilation, mais j'aime bien changer "de coupe" et ça donne un petit coté surprenant ou rigolo...et mon homme apprécie! Bizarrement l'épilation définitive ne m'a jamais tentée...

Tu peux continuer pour l'instant l'épilation "traditionnelle" et si vraiment c'est trop difficile pour toi, tu pourras rappeler pour l'épilation définitive dans quelques temps! (années?)

J'espère t'avoir aidée

Bizz

Brune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité