publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début dhirsutisme ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début dhirsutisme ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très poilu, depuis la puberté j'ai commencé à avoir des poils sur le ventre (beaucoup), sur le pubis sa déborde sur les cotés, dans les fesses (eh oui) sur les bras (j'ai rasé une fois et je le regrette vraiment mais j'y touche plus) sur les cuisses, entre les seins et un peu sur les seins, le dos, moustache et depuis quelques semaines j'ai remarqué que j'avais des poils sur le menton et là j'ai craqué, ça me complexe énormément, je n'ai pas confiance en moi j'ai peur que ça soit un début d'hirsutisme ? Que dois-je faire ? Ça va partir avec le temps ? J'en souffre beaucoup ! Help

• Re: Début dhirsutisme ?

Compréhension

je vous comprends mais il faudrait consulter une dermatologue qui vous conseillerait pour votre problème je ne vois pas vraiment qui d'autre pourrait le faire ou après envisager une épilation durable mais toujours effectué par une ou un dermatologue. courage

Commentaire

Hi

Salut! j'ai 16ans et je suis comme toi.. Je n'aurai jamais penser trouver quelqu'un comme moi et je suis désolée pour toi. Bon je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide a par peut être savoir que tu n'es pas seule, je complexe depuis plus de 6 ans et oui j'étais jeune quand j'ai subi mes premières moqueries ce qui m'a totalement détruite. Ne t'en fais pas la technologie est de plus en plus performante et je te conseille vivement si tu en a les moyens le laser et non la lampe flash, parle en a tes parents et à ton généraliste pour qu'il te conseille. Sur tout me rase plus jamais! et commence directement a la cire tu verras ça t'aiderai a avoir confiance dans un premier temps et tu redécouvriras ton corps et tu l'aimeras!

Et comme ce post date un peu, est-ce que tu as pu trouver une solution?

Commentaire

Coucou!

J'ai le même problème que toi, je suis poilue des bras, cuisse, duvet a la mère supérieur et pour mes jambe c'est pareil (je suis foncée de cheveux) donc ma prof d'eesthetique m'a conseiller une épilation, j'en aie sur le ventre aussi mais tu souffre une fois et faudra du temps pour que sa repousse, ou situ a les moyen une épilation definitive
        Voila bonne continuation !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité