publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel épilateur choisir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel épilateur choisir

Bonjour à toutes,
    Alors voilà, je m'épile actuellement à la cire avec de la cire liquide pour les aisselles et le maillot et de la cire en bandes pour les jambes. Lorsque je pars en vacances, j'essaie de m'épiler juste avant de partir pour être tranquille, seulement ce n'est pas toujours évident car on ne peut pas décider quand les poils doivent repousser. Et ce n'est vraiment pas pratique d'emmener mes appareils à chaque fois en vacances, c'est pourquoi j'ai pensé m'acheter un épilateur électrique, car le rasoir c'est hors de question! Pour l'épilateur je n'y connais rien, je n'en ai jamais utilisé, alors j'aurais besoin de conseil. Sachant que j'ai une peau sensible et que je veux absolument que les poils soient arrachés au bulbe. Je ne veux pas que cela me fasse le même résultat que le rasoir! Qu'auriez-vous à me conseiller? Des marques?
    Merci bien,
    Cordialement.

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité