publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, j'ai peur pour mon bébé

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide, j'ai peur pour mon bébé



    Voilà je résume mon fils Killian qui a 9 mois et demi fait depuis quelques temps en phase de sommeil (au moment où il plonge dans son sommeil) des sortes de secousses des jambes et je pense même du corps !! ça fait 2 -3 semaines que ça a commencé et des fois il le faisait un peu la journée et un peu en s'endormant mais hier soir (le 25 super !) il l'a fait et ça l'a réveillé et ça a continué un petit moment ... je ne peux pas dire combien de temps exactement environ 1 minute ! il poussait à chaque fois un ralement et la secousse se faisait !! j'ai donc été aux urgence où on me demande de faire un électroencéphalogramme en phase de sommeil que je fairais mercredi matin pour voir si ce n'est pas de l'épilepsie depuis je ne pense qu'à ça et j'angoisse terriblement car aux urgences on ne m'a pas dit que ça pouvait être autre chose, je précise que mon fils est assez nerveux ! et c un préma de 7 mois et demi, je suis moi même très stréssé en ce moment et je me suis demandé si je ne lui avait pas transmis mon stress mais le médecin trouve ça trop léger comme explication à ses secousses !! si cela vous est déjà arrivé merci de m'éclairer.
    CATHY

  • Désolée



    aucune idée..;mais je remonte ton post au cas où...

    Commentaire


    • Je comprends ton desaroit



      je ne connait pas ce genre de chose, mais une amie a mes parents avait un bébé qui faisait la meme chose ils l'ont filmé carrement pour montrer a un spécialiste ce comportement bizard et grace a ca elle a pu etre dépisté et soignée trés vite!
      c'est vrai que ca fait penser a l'épileptie mais dans ce cas ton bébé n'aurait pas des crises aussi fréquentes!
      pour la petite des amis a mes parents, ca s'est trés bien passé c'était une maladie rare génétique et elle va bien aujourd'hui!
      tout mes pensées vont vers toi et ton bébé

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité