publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie rare, besoin de votre soutien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie rare, besoin de votre soutien

Bonjour,

J'ai appris aujourd'hui que le petit garcon (18 mois) d'une copine avait une maladie rare, Une Sclérose tubereuse de Bourneville.

C'est une maladie qui créer des crises d'epilepsie, des tache sur la peau le visage et qui surtout créer des tumeurs sur un peu tout les organies (cerveaux, reins ...)

j'ai rechercher un peu sur internet et il n'y a pas beaucoup d'association et pas trop de renseignement concret sur le développement de la maladie.

si quqlequ'un connait cette maladie et voudrais bien discuter avec moi.

et surtout je ne trouve pas les mots a dire a cette copine pour la reconforter, surtout que son fils a le meme age que le mien et qu'en septembre il vont etre garder par la meme nourice, si vous pouviez m'aider un peu aussi.

Merci d'avance de votre soutien

Lilou

• Voici quelques liens

... snof.org/maladies/bourneville.html
    ... astb.asso.fr/
    ... med.univ-rennes1.fr/sisrai/art/sclerose_tubereuse_-de_bourneville,_p._311-312.html

... orpha.net/consor/cgi-bin/OC_Exp.php?Lng=FR&Expert=-805

de site sur lesquels j'espère, tu pourras peut-etre trouver des infos....

Pour ce qui est de te conseiller comment lui parler, je ne sais pas trop... rappelle lui simplement que tu es là, essaies de sortir avec elle et son fils...pour leur changer les idées
    c'est tout ce que je peux te dire
    Bon courage

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité