publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman épileptique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman épileptique

Je recherche le témoignage de femmes ayant vécue une grossesse tout en étant épileptique elle-même...
    De préférence, de jeunes mamans, entre 19 et 21 ans.
    Qui ne se sont pas faites opérées avant la grossesse...

Et je tiens à souligner que je veux des témoignages, moi pour ma part mes médecins sont OK pour moi et n'y voient aucuns problèmes majeurs mais c'est juste pour voir comment VOUS, vous l'avez vécue!!

Merci -

• J'ai eu un bb
    Mon traitement

en réponse à ta question:

je prends du tégrétol LP 400mg matin et soir.

Voilà, biz

Commentaire

• J'ai eu un bb

bonjour,
      je n'ai pas la bonne tranche d'âge ( 33 ans, mais je ne vois pas prquoi tu voulais des témoignages d'âges précis?), mais je suis épileptique, sous traitement et j'ai eu mon troisième bb il y a 15 mois (pour les deux précédents je n'étais pas sous traitement). ceci dis on a eu de très très grosse frayeur praceque je ne savais pas que la dépakine 500 pouvais être dangereuse pendant la grossesse. je n'ai donc pas pris de précaution avant. Quand j'ai vu mon gynéco à 1 mois1/2 de grossesse il m'a bien sermonné avant de me donner un traitement pour limiter les risques de malformation du bb (risques de spina bifida), mais j'aurais du commencer ce traitement au moins 3 mois avant le début de la grossesse, ce qui fais que jusqu'à 5 mois 1/2 on a beaucoup stressé en ne sachant jamais si nous allions devoir faire une interruption thérapeutique de grossesse. Donc renseignes toi bien auprès du gygy et du neurologue avant d'envisager un bb. On peut parfaitement en avoir à condition de prendre des traitement préventifs pour le système nerveux du bb. Tu auras un suivi de grossesse très rapproché avec davantage d'échographies, et amniocenthèse etc...

Commentaire

• Mo temoignage!!!

alors je me presente tout d'abord: agnes 30 ans et actuellement enceinte de 35 semaines (autrement dit j'accouche dans un mois) et je suis epileptique depuis mon ado
        je sui sous depakine 500 matin et soir
        ma grossesse c tres bien passe
        evidemment, j'ai été voir ma neurologue avant la fin de ma pillule et elle m'a prescrit en plus de l'acide follique pour le premir trimestre de al grossesse et tout c bien passé
        il faut qd meme preciser que ma derniere crise remonte a il y a 3 ans
        voila pour ma petite histoire
        je pense que si ton neuro est OK c que tu peux te lancer dans les essais
        courage et bonne continuation
        agnes

Commentaire

• Arghhhhh !!!!
          Bonjour

j'ai 34 ans epileptique depuis lage de 5 ans avec ttt dépacine crono un cachet matin etun le soir.
          j'ai été ensceinte et les trois premier mois ma gygy ma donner un ttt je me souvient plus comment sa sapel enfin bref tout sais tres bien passée pour moi pas de crise bébé en plein santer mais le seul probleme sais que j'ai pas eu le droit d'allaiter ma fille car elle etais pas toucher par la depacine et les medecin on eu peur qu'avec mon allaitement elle devient dependente
          voiat pour moi
          bise et bon courage a toi
          Cerise

Commentaire

• bonjour jai lue votre message et je suis epiliptique depui lage de 2ans et jai un stimulateur a la clavicule gauche pour lepilipsie ... on etat cest agraver.jai eu 3 grossesse ki non pas tenu la derniere grossesse date u 30avril2012.je ne veu plu prendre de medicament ... je desir encore une grossesse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité