publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épileptique, et personne ne comprend...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épileptique, et personne ne comprend...

que je ne fais pas expret d'être hyper fatiguée...c'est grave quand même.
    J'ai beau expliqué, que ce n'est pas de ma faute, qu'après une crise, je suis crevée, que mes médicaments aussi me fatiguent beaucoup...mes camarades aux professeurs pensent que cela m'arrangent bien pour louper des cours. Je suis plus une gamine, j'ai 21 ans, j'ai un avenir devant moi, je vois pas pourquoi je m'amuserai à saborder mon propre avenir.
    Ils pensent peut-être que c'est amusant de se réveiller au milieu de la nuit parce qu'on a eu une crise mineure...que nos draps et pyjama sont mouillé d'urine...il faut tout changer au milieu de la nuit...puis les tremblements qui suivent...
    J'ai un traitement, mais, ils ne m'empêche pas de faire des petites crises...il évite les grosses (tombe, mordre la langue, etc). J'habite à Pékin, sans mes parents, donc je gère tout cela toute seule.
    J'écris juste, pour partager ma "souffrance" avec d'autres...parce que j'ai l'impression que je ne suis pas comprise par mes camarades et profs.
    Merci de m'avoir lu

• J'ai eu un bb
    Merci..

je vous ai également répondu en message privé. Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité