publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuit d'epilepsie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuit d'epilepsie

bonjour à tous !

ma fille de 14 ans est épileptique depuis 4 ans. Une nuit de février le cauchemar a commencé. Un forte crise à 5H du matin coma, vomissements, perte de la parole ... puis réveil 2H plus tard comme si rien ne s'était passé sans aucun souvenir si ce n'est d'être passée dans une "machine à laver" ! depuis c'est le défilé des examens, des médicaments. Le dernier en date EPITOMAX 100 (2 par jour) 2 TEGRETOL 2 KEPPRA
    Malgré cela toujours des crises nocturnes, beaucoup de fatigue. Quelqu'un aurait il essayé ces remèdes et trouvé peut-être autre chose de plus efficace contre ce genre de crise. Ma fille vit "presque" normalement. En tout cas, les personnes qui ne savent pas qu'elle est malade ne voit rien. Mais elle se décourage car on ne trouve pas le médicament adapté à son cas. Le dernier mis en place il y a un mois (EPITOMAX) lui coupe l'apétit (-6 kg en 4 semaines) et lui fait mal au ventre et n'a pas beaucoup d'effet sur sa maladie. Les crises sont toujours présentes. ALORS ???? que faire. Si vous avez eu les mêmes problèmes contactez moi. Merci d'avance !

une maman dans l'impasse !

• Boujour choutika 70

je vis également ce cauchemar depuis six mois.Mon fils a 14ans et il a fait deux crises nocturnes mais moins importante que votre fille.Il a donc fait une série d'examen(plusieur EEG scanner,irm,examens polygraphiques nocturne et rien ne lui a été découvert)pourtant la neuropédiatre la mis sous dépakine 500 chrono et depuis plus aucunes crises meme si il y a quelques effets secondaire il va mieux.Voila bon courage.Christelle

Commentaire

• Bonjour

bonjour, je suis moi meme epileptique depuis 10 ans, et à l 'heure d'aujourd'hui mes medecin ne m'on toujours pas trouver un medicament qui me convient, j'ai de depakine, du tegretol lp 200, et malgres les traitement je fais toujours des crises tres regulierement, je vais donc envisager l operation, quelle le genre de crise que votre fille fait?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-022008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité