publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rivotril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rivotril

Bonjour, a-t-il des personnes sur le forum qui prennent du rivotril ? Il m'arrive d'avoir les jambes faibles et d'être étourdie (engourdie). Avez-vous ce problème également...

Je prends 0,5 mg deux fois par jour et ce, depuis une semaine.

Le problème des jambes est présent depuis déjà plusieurs mois. Je prends du rivotril, tégrétol et lamictal depuis 8 ans. J'ai cessé topamax puisqu'il me causait de gros effets secondaires. J'ai 30 ans et je souffre d'épilepsie depuis l'âge de 15 ans.

Je vais attendre de vos nouvelles.

Merci de votre attention,

Stephy

• Salut

salut,
    je prends du rivotril par gouttes (12 gouttes) depuis 8 ans avec du lamictal, du neurontin, xanax et enfin de l'epitomax.je suis epileptique depuis 25 ans et j'ai 30 ans.
    Le rivotril me fait le meme effet engoudirssement des jambes ou plutot des fourmies dans les pieds, les jambes, les mains... Et des grosses fatigues dans les membres.
    Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voila.

vineth.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité