publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on en mourrir?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on en mourrir?

ma question doit-etre absurde mais j'ai un proche qui était épileptique et qui viens de déscéder alors qu'il était en prison,la cause serait du a une crise(?).Sans surveillance est-il possible que celà arrive?
    je vous remercie de bien vouloir m'éclairer a ce sujet car je ne connais pas cette maladie.

• Pas directement

On ne meurt pas directement de l'épilepsie; sauf cas exceptionnel où la crise dure trop longtemps (=anormal) ce qui peut entraîner un arrêt cardiaque ou autre.
    Les risques sont:accident de voiture suite à une crise. Ou une personne en crise, qui n'a pas conscience de ce qu'elle fait, se met elle même en danger (marcher au milieu de la route, laisser le gaz...) Mais cela est heureusement rare.

Commentaire

• Info

Il y a deux mois nous avons découvert notre fille de 18 ans décédée un matin dans son lit.
      Les medecins du SAMU, de la police scientifique ainsi qu'un médecin génraliste nous certifient que sa mort serait due indirectement à une crise. elle se serait étouffée durant celle-ci dans son oreillé.
      Ce cas est très rare mais il existe. On parle de "grande crise"

Cette maladie, hélas mal connue et mise au ban par le commun des mortels, peut être bien supportée et l'on peut vivre normalement à condition que cela soit découvert rapidement, et que l'on trouve le bon médicament.

Alors il ne faut pas avoir d'angoisse. Vivez chacun des moments de la vie

Commentaire

• Ma meilleure amie est décedée

Y'a bientot trois mois, le medecin legiste à disque c'etais une crise d'epilepsie foudroyante. J'ai beau chercher je trouve rien la dessus. elle venait à peine de découvrir son epilepsie et aller commencé son traitement. Son norologue lui avait dis qu'on ne mourrai pas d'une crise d'epilepsie en elle meme. alors pourquoi??? Quelqu'un a til deja entendu parler de cettre crise foudroyante???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité