publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que c'est de l'epilepsie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que c'est de l'epilepsie?

Bonjour, j'ai 15 ans .Il y a deux semaines j'etais dans un centre commercial avec ma mére, quand soudain elle s'est mise a trembler, elle avait les yeux révulsés, elle etait completement crispée, et elle s'est effondrée par terre, elle a perdu connaissance. Je ne l'ai ensuite plus apercue jusqu'a l'hopital. J'ai demandé de l'aide, les pompiers sont arrivés et elle a été emmennée aux urgences... La bas ils lui ont fait des tests mais ils ne savent toujours pas de quoi il s'agit exactement !! J'aimerai savoir si c'etait de l'epilepsie, et ce qu'il faut faire pour ne plus que ca arrive parceque ca m'a vraiment choquée... J'ai cru qu'elle allait mourir!! .... merci d'avance

• Salut
    Re coucou

dobleagua je t'ai laissé un message y'a deux minute.C'est vrai qu'une crise est en générale trés choquante autant pour la personne qui la subit et autant pour nous.La fatigue le sress sont c'est vrai des éléments déclencheurs de ces crises et si les examens n'ont rien donné alors pas de panique souvent les doc n'arrivent pas a trouver ce qui les déclenchent et souvent ça reste qu'une crise isolée mais faut rien laissé au hasard.Comme l'écrit dobleagua sa se soigne très bien et on vit normalement,alors courage et a bientot.christelle

Commentaire

• Salut
      Bonjour nouvelle adhérente

j'ai 23 ans j'ai accouché il y a 7 mois en sortant de la clinique j'ai fait une fait une première crise qui a révélé auncunes séquelleS, L'EEG s'est révélé normal
      il y a 3 jours j'ai fait une nouvelle crise avec perte de connaissance, convulsions et je me suis cassé le nez
      L' EEG , le scanner et L'irm sont normaux
      le neurologue ne pense pas à de l'épilepsie pouvez vous m'aider ?
      je vais passer un examen le 30/07/2007 un holter EEG
      Merci de votre aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité