publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poesie-therapie une autre façon de soigner l'épilepsie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poesie-therapie une autre façon de soigner l'épilepsie

Poésie-thérapie est un recueil de poésie écrit par un épileptique. Les poèmes sont touchants, poignants. Mais le but de ce livre et de ce site www.crisedepoesie.be est de faire comprendre qu'il n'y a pas que la neurologie seule qui peut guérir l'épilepsie.Ils existent d'autres alternatives et il serait grand temps de lever les barrières.

• Poésie thérapie

je commence à écrire sur l'épilepsie. pour l'instant,ce sont de très petits textes des dialogues.En fait de thérapie,j'ai décidé à 40 ans, maintenant que mon épilpsie est stabilisée par un traitement de...faire une thérapie.
    je réécris un dialogue face à une femme psychothérapeute.dialogues que je recrée après une séance. je peux DIRE sur ces crises des choses que je n'aurais jamais osé dire à quelqu'un et surtout pas à un neurologue. oserais-je les faire lire? ce sont même des personnes qui connaissent ces crises que j'aurais peur de choquer.parce que je parviens à remonter à l'origine de ces crises et parce qu'à mon insue j'ai le sentiment incroyable d'avoir "construit" ces crises et de m'y être..."attachée"
    bien sûr il y a des neurologues mais dans mon cas leur travail a été celui d'un pompier qui éteint le feu, fait en sorte que d'autres incendies ne se reproduisent plus c'est énorme mais c'est tout.
    léonie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité