publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui croire??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui croire??

il y a un 1 mois, un pédiâtre m'a dit que mon enfant de 5 ans était épileptique.il m'a prescrit son médicament contre l'épilepsie et il m'a dit que sur erm il y avait un foyer épileptique.hier, j'ai rencontrer un eurologue qui m'a dit le contraire et qu'il fallait que je saisse le médicament maintenant.mon enfant fait des crises,s'il fait 101 de fievre, s,il prend du gravol et fait des tremblements par spasme s'il est excité ou s'il est malade.il est tout en sueur quand il dort.le neurologue dit qu'il a une petite anomalie a erm mais que dans lfond tout le monde peut en avoir.il m'a prescrit du valium en cas de crise de de 5 minutes.il croit que tout va rentrer dans l'ordre tout seul, était donné que mon enfant a 5 ans et en cas de crise fébrile , les crises saissent vers cet age la.
    une maman inquiète et intrigué

• Avis suplementaire

Je ne suis pas dans ta situation mais je peux te dire que si je mis trouver je n hesiterais pas a aller voir un autre neurologue et si possible un qui ne soi pas un collegue desz presedents afin d etre sur.C est le mieux qui il y a a faire et ne lui parle pas des avis presedents car cela pourrais lui foser les idees.Voila je te souhaite bon courage .bye

Commentaire

• Avis suplementaire
      ...

Changes de neuro , et comme a dit tryskell evite les collègues de ce gars

Commentaire

• Renseignements

Je pense que le mieux,est d'ammener votre enfant dans un hopital ou l'on trouve des neurologues plus"calés" que dans les communes.Il faut quand meme le surveiller car les petits foyers touchés sont les plus durs à soiger.C'est mon cas depuis 30 ans,je pense suite à une chute de 2 metres de hauteur.
        Ne perder pas le moral et donner moi de ses nouvelles si vous le voulez bien.
        Amicalement.

Commentaire

• Moi aussi je te conseille d'aller voir un autre neurologue

A 3 ans 1/2, mon fils a fait une soi disant crise d'épilepsie. En clair, il a commencé par vomir, puis il semblait inconscient. Il avait les yeux ouverts, mais ne répondait pas à nos paroles et avait l'air "dans le vide". Ses mains tremblaient . Le médecin l'a envoyé de suite aux urgences. On lui a fait un électroencéphalogramme. Il a été hospitalisé en pédiatrie et la pédiatre de service m'a dit que c'était une crise d'épilepsie. On lui a prescrit de la dépakine. Le problème c'est que mon fils avait eu des problèmes de santé juste avant ce malaise. En un peu plus d'un mois, on lui a administré 5 antibiotiques en tout pour bronchites, angines.Le problème c'est que ça l'avait beaucoup fatigué, il ne mangeait presque plus. Quand je l'ai dit aux médecins, ils m'ont dit que ça n'avait rien à voir avec ce qui se voyait sur l'électro. J'ai préféré aller voir un autre médecin dans un autre hôpital. Mon fils a fait un autre électro, et le neurologue n'a rien trouvé de spécial. Donc pas de traitement. Alors n'hésite pas, va voir un autre médecin. Mon fils a maintenant 9 ans, et n'a jamais refait aucune crise. Je t'avoue aussi que je contrôle maintenant ses prises d'antibiotiques. Bon courage

Commentaire

• Ton neurologue est fou!

j'ai pleins d'enfants épileptique autour de moi qui suis aussi atteinte de cette maladie ils ont tous 1 traitement microdepakine lamictal urbanyl ou meme alepsal moi je suis traitée par gardenal depuis 12 années maintenant et je fais environ 1 crise par an et apres la crise on m'injecte du vallium mes enfants n'en sont pas atteind COURAGE!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité