publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

Voila un jour je suis tombée "raide" à terre, je tremblais de la tête aux pieds impossible de me calmer. Je n'avais plus de souffle, je n'arrivée plus à respirer et je ne pouvais pas parler ma voix etais comme celle d'un muet.
    Cela m'est arrivée avoir vu quelques chose de dur, de choquant à mes yeux la chute d'un enfant.
    Parfois je tremble des mains, des pieds, des jambes sans raison et je sens comme un gros stresse un très gros stresse, j'ai des pensées bizarres j'imagine des gens que j'aiment et qui me sont chers mourrir ou leurs arriver malheurs. J'etouffe.Je me retiens de ne pas tomber.
    Je voudrai savoir si vous savez c'est quoi c'est sortes de crises?
    Devrai je aller voir un psy?
    Aidez moi je veux savoir
    Biosu à vous tous.
    LOLA

• Attention

Bonsoir,
    Combien t'on duré les tremblemens?je pense que c'est une cise d'epilepsie que tu as eu.Il faudrait aller voir un neurologue.
    Si tu en as déjè vu un,les tremblements peuvent venir des cachets que tu prends.Certains font beaucoup trembler.Est la première?
    Quelle age as tu?Es tu sensible?Le moindre choc vu ou quelque chose qui te choc peuvent t'en avoir une.
    Soit prudente et ne laisses pas passer cela sans aller voir un médecin.Donnes moi de tes nouvelles.
    Amicalement

Commentaire

• Attention
      Merçi beaucoup de m'aider

Mes tremblements ont durés au moins 3 voir 4 minutes. Mais je ne prend pas de cachet. Oui j'ai deja ete voir un neurologue mais il ne ma pas vraiment dit que j'etais epilesptique, mais le cardiologue oui.Il ne savait pas vraiment le neurologue. Devrai je en consulter un autre?
      J'ai 19 ans ma première crise a eu lieu a 16 ans et demi. Oui je suis sensible aux enfants qui chutent je sais pas pourquoi. Quand je suis en presence d'enfants je ne me sens pas bien du tout je les adorent mais je ne me sens pas bien je suis tremblante et stressée et j'ai très peur qu'ils leurs arrivent quelques choses. Sinon les grosses contrarietées et les gros soucis aussi me font trembler.
      Mais le pire c'est quand je vois quelqu"un tomber ou se blesser ou quand un malheurs survient. De plus les cris, les pleurs d'adulte et d'enfants en vrai et même à la tele me choquent ainsi que les crises de nerf des adultes aussi le fait qu'ils cassent des objets ou autres.
      Sinon à l'heure actuel je tremble encore même beaucoup parfois j'ai un gros poid dans la tête j'ai le tournis des vertiges j'ai même des petite pulsions mais je me retiens de tomber à terre pour ne pas choquer mon entourage. Je prefere mieux m'allonger et envoyer tout le monde ballader 5 minutes car mon comportement change aussi je me renferme sur moi même je veux que personnes me touchent ni me parle.De plus en ces moments mes pensées sont bizarre j'imagine les gens que j'aime souffir ou leurs arriver malheurs et tous cela aussi sur les enfants que j'aiment aussi.
      Merçi beaucoup de m'aider je te remercie du fond du coeur.
      LOLA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité