publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma meilleure amie est décedée.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma meilleure amie est décedée.

Y'a bientot trois mois, le medecin legiste à disque c'etais une crise d'epilepsie foudroyante. J'ai beau chercher je trouve rien la dessus. elle venait à peine de découvrir son epilepsie et aller commencé son traitement. Son norologue lui avait dis qu'on ne mourrai pas d'une crise d'epilepsie en elle meme. alors pourquoi??? Quelqu'un a til deja entendu parler de cettre crise foudroyante???

• Beaucoup trop de mort soudaine!!!!

Et oui malheureusement il y a beaucoup trop de mort encore suite au crise d'épilespie. Tout les médecins de savent normalement et mettent en garde leur patient contre la "mort soudaine".Je suis désolé pour ton ami, je suis moi meme épileptique. Mon chéri a telement peur que ca m arrive qu il ne me laisse plus conduire vérifie mes médicaments me fait dormir contre le lit pour ne pas que je tombe du lit...Je suis vraiment désolé. Un épileptique doit meme faire attention ason coussin pour qu'en cas de crise, il ne s'étouffe pas contre le coussin.

Commentaire

• Plus de trois mois!

on comprend toujours pas!!! kelkun peut il nous aider????

Commentaire

• Beaucoup trop de mort soudaine!!!!
        Réponse à lola

bonjour,
        fait un peu plus attention à tes informations, à tes "sources" et à ton analyse, que tu es entrain de répendre sur ce site.........
        car je ne crois pas et j'en suit certain: on ne meurt naturellement d'une crise d'épilepsie
        et "on s'adapte" et on adapte sa vie en fonction de "son cas"
        un ancien........
        YAN

Commentaire

• Réponse à lola
          Reponse à yan

Je suis une maman d un garcon de 5 ans et samedi dernier il a fat une 2 ieme,dans la même journée, crise a l hôpital 1 heure en convulsion, tout pour me rendre completement histérique!! Tu sais les medecins m ont informé quils ne pouvaient pas agir plus vite pour le stabiliser ( médic par intraveineuse) car il pouvait faire une crise cardiaque. Je pense, et j'espère du plus profond de mon âme que c'est très rare qu une personne en meurt mais il est vrai que ca arrive. Certaine personne MALHEUREUSEMENT on des crises très violentes et tu vois, c'est le cas de mon fils... Ca fait seulement 6 mois quil en fait et les crises s escaladent excessivement en gravité.... Je suis MEGA inquiete mais je sais qu il a une force d'esprit incroyable et on arrivera a le stabiliser avec la médication.
          COURAGE À TOUS, croyez-moi je suis TELLEMENT placé pour vous comprendre....
          Amélie

Commentaire

• Daprait des fait réel

dans un film réel il montre que la médecine n'est pas le bon remède pour une crise épiléptique il faudrais plutôt un régime alimentaire je sais sa parait étranger mais si tu veux voir le film c'est "au risque de te perdre" c'est un trés beau film.
            Et aussi je suis désoler pour ton amie!Mais aussi (cela est surtout aux Etat-Uni)il utilise les passient comme des laboratoire il éssaie les médicament sur eux !
            Bisous et a

Commentaire

• Reponse à yan
              Un risque d'etouffement

Ma mere a deja fait des crises et on m'a toujours dit qu'il fallait faire attention qu'elle ne s'etouffe pas avec sa langue. Donc je pense que c'est une maladie qui a beaucoup de riques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-08

publicité

Chargement...
              X

publicité