publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp avis aux mamans!!mon bb de six mois doit passer un eeg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp avis aux mamans!!mon bb de six mois doit passer un eeg

c assez difficile a expliquer car quand yannis est né apres une demi heure de vie révilsait ses yeux vers le bas (en couché de soleil) lorsqu'il avait faim qu'il pleurait ou que la lumiere etai forte et a ses reveils,le pediatre nous a dit qu'il aurait peut etre des pblm neuro... ca a duré 15 jrs tres souvent et a partir d'un mois plus rien. on a vu des ophtalmo et le dernier que l'on a ete voir a la fondation rotschield veut qu'il passe unEEG pour voir si c pas de l'epilepsie... je m'adresse a vous pour que qq'un qui connaisse le sujet me dise si ca existe chez un bb et quel sont les symptome car je suis larguée et engoissée... je precise que yannis a des pieds bots et qu'il doit se faire opere d'un naevus jeudi 7 juin alors si jamis c de l'epilepsie je sais pas comment on va faire pour l'operation je voudrait pas qu'il y reste.enfin voila si qq'un peut me repondre ce serait cool. merci.

• Vas jeter un coup d'oeil sur

www.neuroepilepsie.fr

Il doit^y avoir une réponse. bon courage

Commentaire

• Vas jeter un coup d'oeil sur
      Maman d'un bébé de 4 mois épileptique

bonjours mon fils de 4 mois est épileptique depuis s'est 1 mois 1/2 . Il a déja passé 2 EEG pour savoir de quel parti du cerveau vien la crise d'épilepsie si il y en a. maintemant il est sous dépakine rivotril et épitomax . Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité